Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 9:28
bonjour a tous ici il fait moche alors rien de prevu . bonne journée a tous bisous
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 10:05
bonjour les filles alors dsl de ne pas etre passer hier mais j'ai du me repose car lundi je suis allez a la materniter en urgence pour les douleur de ventre et en plus j'ai ue des siagnement donc j'y suis allez et la surpirise mon col est deja ouvert de 2 doigts ferme mais bon obliger de garde le plus souvent le repos donc je rpofite voila sinon ben aujourd'hui c'est repos total donc voila a toute a l'heure
jojo Admin
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 10:27
tous le monde ici aussi il fais un salle temp donc c le meme on fais rien aujourd'hui
et dada j'espere que se n'ete pas trop grave et que le bebe se porte encore bien car la il ne te reste plus longtemp avant de venir nous le presenter aller bonne journee a vous
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 11:10
oui tinkiete pas jojo le bebe sa va mais encore un peu tot pour accoucher alors au repos total
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 11:24
bonjours tt le monde dada j espere ke sa ira pour toi et le bébé je croise les doigt tres fort ben moi j en ai marre des hopitaux enfin bref passez une bonne journee je vous embrasse tres fort gros bisou a tous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 11:30
tout le monde effectivement le temp est moche en ce moment rien de special pour moi aujourd'hui dada repose toi un maximum pour garder bébé au chaud sandrou ce sera bientot fini je te le souhaite je vous souhaite une a tous
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 11:33
kikou eglantine sa va j espere kon va m operer vite je sui impatience kiss
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 11:49
vous inkiete pas les filles je suis dans mon lit au chaud lol
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 11:49
et en plusmes loulous son pas avec moi il son chez ma soeur dons trankil
jojo Admin
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 11:57
lol sa va alors tu pourra avoir une belle journee de repo
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 13:57
oui c'est claire mai je m'enui
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 14:49
ca va les filles prend soin de toi dada repose toi au mieux que tu peux t a combien de semaine la ???
gros bibi a vous sa fais un sale temps et beaucoup de vent pfff sa demoraliseeeeee
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 15:36
ben 32 semaine mai bon je pense que j'yrai pas jusqu'a la fin de ma grossesse mais faut que je tienne jusqu'au 8 moi et une semaine lol
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 15:53
ho ui c sur tiens le coup encore c clair c trop tot pour que bebe pointe son ti nez moi j ai acouche le 18 decembre au lieu du 2 janvier en faite je devais etre de clencher le 18 car trop de tension et ba en faite la veille a 19h30 le soir le 17 je perd le bouchon en allant fer le monitoring et alors je rentre chez moi et hop en rentrant a 30km de l hospital je perd les eaux donc accouchement naturelle en plus dans ma tete je disais faut que j accouche vers le 18 car pour sortir a temps pour noel et ba sa a pas louper en tout cas prend soin de toi
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 21:19
bonsoir tout le monde , le temps a été moche toute la journée. pourmoi folle journée depuis lundi , je cours après les heure lol. sinon rien de speciale,. bonne soirée a toutes...
jennifer membres
Sujet: Re: bonjour du 30 avril Mer 30 Avr - 21:19
de meme pour toi bonne soiree
eglantine Admin