Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du lundi 21 avril Lun 21 Avr - 7:59
bonjour les filles ben voila la reprise de l'ecole se fait pour mes 2 grand je vais pouvoir faire mon menage a fond car avec des loulous dans les jambe pas evident donc voila je vous souhaite une bonne journee les filles pas de connection se matin ni sur le fofo ni sur msn car je fait mon menage donc je vous dit a cette apres midi et bon courage a celle qui reprenne le chaemin de l'ecole et du boulot bizou les filles a toute a l'heure
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du lundi 21 avril Lun 21 Avr - 8:03
bonjour les filles levée 6h15 pour moi eh oui c'est la reprise aujourd'hui a part les aller-retour a l'école je vais faire mon ménage puis quelque course kiss
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du lundi 21 avril Lun 21 Avr - 11:06
bonjours tt le monde passez une bonne journee gros bisous
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du lundi 21 avril Lun 21 Avr - 11:22
ben voila menage finie sa fait du bien de revoir sa maison assez propre lol car avec des enfants en bas ages c'est la misere c'est toujour sale meme apres avoir laver hihi voila a toute a l'heure les filles
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du lundi 21 avril Lun 21 Avr - 11:59
angel774 membres
Sujet: Re: bonjour du lundi 21 avril Lun 21 Avr - 12:37
coucou les filles je me suis leve a 10 h ba ca fait du bien un peu de repos passez une bonne journee gros bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du lundi 21 avril Lun 21 Avr - 13:18
les filles j'espere que vous allez bien? pour ma part ca va j'ai bien dormi lever a 7h30 le menage est fini enfin presque je ne bouge pas aujourd'hui ça va pas trop dur la reprise de l'ecole les filles?
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du lundi 21 avril Lun 21 Avr - 14:02
coucou , levé a 7h pour mes filles le reveille a été dur (surtout pour la grande) l'ecole a repris . le ménage est fini pour moi, cet apres midi je vais ranger les chambres (quel bordel!!!) lol passer une agréable journée !!
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du lundi 21 avril Lun 21 Avr - 22:04
les filles a demain faite de beaux reves
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du lundi 21 avril Lun 21 Avr - 23:13