Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 24 avril Jeu 24 Avr - 8:54
bonjour a tous encore une belle journée qui commence. bonne journée a tous bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 24 avril Jeu 24 Avr - 12:24
sireneblonde et les autres a venir comment allez vous? pour ma part ca va je rentre tout juste j'ai ete me ballader avec ma puce au marché mal dormi cette nuit ma puce c'est réveiller a 2h du mat a cause de ses vaccins hier sinon cette apres midi rien de special je reste a la maison je vous souhaite une a toutes
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 24 avril Jeu 24 Avr - 13:47
coucou les filles , une belle journée qui s'annonce bien pour moi , cette apres midi apres l'école je vais pourvoir desherber mes parterre a fleur, sinon rien de special pour moi ; bonne journées a vous !!
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 24 avril Jeu 24 Avr - 13:50
coucou les filles moi je v courir partout pour les papiers de la maison grrrrrrrrr a plus tard bisou a vous toutes et vos enfants et bon appetit
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 24 avril Jeu 24 Avr - 15:25
emilie bon courage pour tes parterre de fleurs jennifer bon courage pour la course aux papiers car c'est jamais marrant les papiers
angel774 membres
Sujet: Re: bonjour du 24 avril Jeu 24 Avr - 17:42
kikoo les filles je viens de finir de planter les petits pieds de tomates de mon loulou il est super content maintenant faut attendre les p'tites tomates la lea dort donc j'en profite bonne journee
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 24 avril Jeu 24 Avr - 21:52
il faut nous faire montrer sa angel
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 24 avril Jeu 24 Avr - 21:55
a demain les filles moi je vais au lit avec z'hom regarder la tv
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 24 avril Jeu 24 Avr - 23:51
bon je vous dit :roll: car me suis promener toute l'aprem vous dit a demain gros bisous a tous