Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du mardi 22 avril Mar 22 Avr - 7:51
bonjour les filles ben moi pour une fois passer une bonne nuit mais bon toujour extrement mal au rein donc voila aujourd'hui matoin yn peu de menage et apres midi je sais pas voila les fillesje vous souhaite une bonne journee a toute a l'heure
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du mardi 22 avril Mar 22 Avr - 8:01
bonjour les filles je suis tjs aussi malade mtn vais allez conduie mes enfants a l'école ,puis menage .bonne journée a tous bisous
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du mardi 22 avril Mar 22 Avr - 8:02
comment allez vous? moi sa va couchée 3h levée 6h30 pfff sa m'énerve de plus savoir dormir bref aujourd'hui je change de place mes meubles de cuisine puis je v monter le bureau de ma fille ensuite je verrai
bonne journée
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du mardi 22 avril Mar 22 Avr - 10:55
sireneblonde bon retablissement a toi ma belle dydy je connais les insomnie lol moi aussi sa m'arrive de temps en temps lol
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du mardi 22 avril Mar 22 Avr - 12:15
ici rien de spécial pour aujourd'hui
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du mardi 22 avril Mar 22 Avr - 13:39
les filles comment allez vous? moi rien de special aujourd'hui mal dormi cette nuit dydy je connai sa aussi dada repose toi un peu sireneblonde tu a ete voir un medecin ptiteperle passe une bonne journee
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du mardi 22 avril Mar 22 Avr - 13:50
coucou ca va et toi moi ca va mais morgane me tape des coleres tout les soir et inconsolable depuis samedi
peut etre les denst mais je donne se qui faut donc je c aps mais le truc c que la journee super bien et le soir grrrrrrr
angel774 membres
Sujet: Re: bonjour du mardi 22 avril Mar 22 Avr - 16:23
coucou chez nous tout va bien la il fait trop beau bon je vous laisse je dois etendre le linge bonne journee
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du mardi 22 avril Mar 22 Avr - 21:16
bonsoir ,
aujourd'hui il a fait beau enfin le soleil est de retour dans le nord sinon aujourd'hui je n'étais pas la de la journée partie a 8h20 et revenue vers le 17h30 apres un peu de ménage et la je ne sé plus rien faire car la petite dernière me tape des colères enfin bref tout ca pour vous dire que je vais bien et les filles essaye de bien dormir cette nuit !!!!
bonne nuit!
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du mardi 22 avril Mar 22 Avr - 21:21
ohhhhhhhhhhhhhhhhh ben qu'est ce qui lui arrive a heleana
angel774 membres
Sujet: Re: bonjour du mardi 22 avril Mar 22 Avr - 23:00
allez je viens vous souhaitez bonne nuit chez nous il fait trop bon j'ai la fenetre du balcon qui est ouverte c'est agreable + mon p'tit cafe que de mieux
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du mardi 22 avril Mer 23 Avr - 0:23
oui lol angel hummmmm le bon café ici aussi il a fait super beau a fait un peux de bricolage lol