Sujet: bonjour du 16 mai Ven 16 Mai - 8:46
les fille et oui je vous ai prepare le cafe ca vous va allez bonne journee a tous gros bisous
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 16 mai Ven 16 Mai - 10:03
bonjour a tous ici il fait gris ,ma fille est a l'école mon fils congé pédagogique. mtn je boie mon café bonne journée a tous bisous
super angel j'arrive lol
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 16 mai Ven 16 Mai - 10:49
les filles angel il en reste du café j'en ai bien besoin lever depuis 7h30 j'ai deja fait quelque carton la je vais aller accrocher mon linge me reste plus qu'a passer l'aspirateur et prendre le bain de ma puce mais la elle c'est endormi sireneblonde passe une bonne journée a toutes
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 16 mai Ven 16 Mai - 13:49
coucou moi pareil faus que je reface des cartons et la j ai appris que le contour de la maison a 30 ans donc au moins 600 euros apyer pour mettre au normes pfffffffff
ici ca va beb a la sieste bonne journee a vous et v faire des tites course apres sa sieste chercher son lait et ses repas bibi les filles et gars
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 16 mai Ven 16 Mai - 14:08
bonjour les filles encore et toujour dans les carton lol pour moi je suis allez chez le dentiste et elle ma mise un pensement sa fait du bien mais j'espere que sa restera au moin j'usqu'a la naissance mdr la je vaismanger donc bonne apetit les files
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 16 mai Ven 16 Mai - 16:43
coucou les filles
aujourd'hui le temps ca pe aller, ce matin j'ai été acheter mes ecorces pour mon parterre a fleur et acheter quelques plantes je les planterais cette apres midi apres l'école. cette apres midi ca était les courses . voila ce ke j'ai fé aujourd'hui c'est a dire pas grand choses.
bonne fin d'apres midi !!!
Dernière édition par emilie le Ven 16 Mai - 16:47, édité 1 fois
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 16 mai Ven 16 Mai - 16:44
coucou emilie moi je v attendre que la puce se reveille depuis 12h30 hihihi et apres v faire les course mais je v me prendre la giboulee je pense pffffff
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 16 mai Ven 16 Mai - 16:48
ras le bol de depenser de l'argent pour rien du tout !!! il fo bien manger !! lol
mick tite nouvelle
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : ds le norrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddd
Sujet: Re: bonjour du 16 mai Ven 16 Mai - 16:50
he les filles moi ca ete j ai enbete ma femme m g ete oblige de faire les course avec ah les femmes lol
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 16 mai Ven 16 Mai - 16:51
ah ben sa ont a rien sans rien et oui les filles la vie devient cher
jennifer membres
Sujet: Re: bonjour du 16 mai Ven 16 Mai - 16:51
et c pas finie
eglantine Admin