Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 9:13
bonjour a toutes aujourd'hui enfin le soleil pointe son nez super. les enfants sont a l'école mtn un bon café bonjour lol bonne journée a toutes bisous
angel774 membres
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 10:42
bonjour a tous apres un bon cafe la journee peut demarrer alan est a l'ecole et lea dort encore
bonne journee
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 10:53
bonjour les filles et ben moi je fait une pause dans mon menage lol car je suis un peu fatigue mais bon en se moment je n'eglige le menage mais faut bien le faire donc voila je repasserai toute a l'heure je vous souhaite une bonne journee les filles
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 11:07
bonjours tout le monde ma santer a chuter mon rein fait encore des siennes j ai rdv pas avant le 3juin a l hopital je vous souhaite une bonne journee a tous eglantine revient sa fait vide lol gros bisous a tous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 13:40
coucou les filles et gars ca va bon courage sandrou pour ton rein redis nous cela ici bebe est a la sieste elle a eu 5 mois hier bibi ici rien de prevus cette aprem repos
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 13:43
comment sa se fais que les compteur sont revenue a zero sur concours des fetes des mamans ????
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 14:05
BEN C ETAI FINI hier soir le concours jeny gros bisous
jennifer membres
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 14:06
ha ok ba pourquoi sa recommence alors
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 14:12
non ms j ai booster trop tard hier soir c et pour sa lol bisou
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 19 mai Lun 19 Mai - 14:30
coucou , chez moi il fé bo mé les °C reste fraiches. les filles sont a l'école. je ne fé rienb de spéciale aujourd'hui . on verra tout au long de la journée.
aller les filles on pe revoter pour le concours on a encore nos chances de gagner lol bonne journée tout le monde
mick tite nouvelle
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : ds le norrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddd