maman et bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman et bebe

Pour les mamans,futures mamans et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 bonjour du 19/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
love-ludo
je commence parler
je commence parler
love-ludo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Humeur : tjs bonne kan on me cherche pas lollll

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:17

bonjour du 19/09 646721 a tous passer une tres bonne journee bonjour du 19/09 739295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-ludo.skyblog.com
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:38

coucou a toutes ca va moi je cour un peu partout papiers pour la taff la nounou
la ca va cette aprem je vais aller faire des course pour la puce avant la semainde de ma reprise
sinon j ai reussie a avoir un rendez vous pour demain a 12h15 pour morgane ouf pour ses 9 mois et son rhume de4 jours qui passe pas trop
sinon ici super soleil
il fais 16
bonne journee
alors lundi je fais 9h 12h et 15h 19h30
j irais la chercher en sortant du taff car mon homme sera la a 13h30 apres donc elle va rester de 8h a 12h15 chez la nounou cool
et le lendemain je fais 9h 13h30 et 15h 19h la je c aps trop comment on va faire verra
et je crois que mercredi repose et jeudi matin pareil repos donc vous redis tout ca lundi
bonne journee a vous mes copines j ai pas trop le moral mais ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:42

bonjour les filles
moi non plus pas trop le moral aujourd'hui je sais pas pourquoi mais ca va pas
je vous souhaite une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:44

bonnne journee a toi moi ma puce sa fais trois jours kel se reville en pleure et crie de ca sieste je c pas pk et cett nuit apreil un titi plure de 2mn sa a ete vite fais redodo enfin tete les dents ou son ti rhume qui gene ou veux maman crise des 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Laurinda
je commence parler
je commence parler
Laurinda


Nombre de messages : 142
Age : 42

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:40

Salut les filles

j'avais ecrit un message mais tout s'est effacé grrrr!!!
je vois que le moral c'est pas trop ça chez vous les filles idem pour moi j'espere que ça va s'arranger pour vous.....

entre mon mal de dos hier g ete chez le doc il m'a filé des antiinflammatoires mais ki me fatigue plus qu'autre chose et un mal de tête a decider de venir pointer son nez!!!!
Maeva n'arrete pas de faire des cauchemars la nuit et du coup reveille anais alors il faut consoler les 2 puces et faut pas demander de l'aide a Mr en ce moment c'est la guerre froide entre nous depuis son retour.
Il faut rien lui demander sous pretexte que mr travaille et moi je suis à la maison.

Anais est raleuse en ce moment je ne la reconnait plus,elle m'a jamais fait ça.....elle a encore le nez bouché pourtant je lui fais le lavage&mouche bb et elle a aussi les fesses grave rouge,je lui mets eosine et aloplastine mais ça passe pas!!!
vous feriez quoi les filles? vous mettez koi vous pour les fesses rouges??

bon voilà anais s'est enfin endormie!!!je suis tranquille
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:44

kikou moi je met du bephantene pour les fesses
evite les lingettes qui aiderons pas la guerison

met du liniment oleocalcaire ca va faire du bien c de l huile d olive dedans pour lui nettoyer les fesses

sinon moi c morgane qui se reveille un peu en pleure en semoment tete les dnets ou c aps
moi pareil le nez qui se bouche pourtant pareil je donne se qu il faut debouche etc mais c aps cool tout de meme
pas cool avec ton homme grrrrr je te jure ceux la

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Laurinda
je commence parler
je commence parler
Laurinda


Nombre de messages : 142
Age : 42

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:47

c'est super gentil oui je vais tester le liniment c'est vrai qu'a chak fois ell hurle la povre louloutte a chaque change!!!

je vois qu'elle a un collier d'ambre est-ce que ça aide pour les dents???

c'est nos ptits bouts qui goute à l'hiver dejà,bouhhh
c'est chiant j'aime pas les voir malade alors ici les 3 se refile tout entre eux
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:48

ba ca marche un peu je trouve m enfin bon jy go elle chouine la bisou
Revenir en haut Aller en bas
Laurinda
je commence parler
je commence parler
Laurinda


Nombre de messages : 142
Age : 42

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:55

ok bonne aprem et courage pour la pupuce!!!bye
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:57

bonjour du 19/09 697546 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:59

tu donne koi toi pour son ti nez moi c prorhinel en spray que j ai ete chercher a la pharmacie j ai rendez vous demain chez le doc pour ses 9 mois et son nez car sa fais 4 jours comme ca pas cool
Revenir en haut Aller en bas
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:30

moi pour les fesses en cas de feu je met du rouge et aloplastine et comme elle a les fesses tres fragile je nettoie avec un gant toilette et du savon sinon avec lingette sa empire essaie aussi de lui laisser un peu le cul a l'air et le bain sa soulage aussi leurs petites fesses
sinon pas cool avec ton homme je te comprend car le mien a eu sa periode comme sa et il me sortais la meme chose mot pour mot sa va lui passer il va se rendre compte que ce n'est pas forcement facile non plus de rester a la maison
courage ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
mick
tite nouvelle
tite nouvelle



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : ds le norrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddd

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:46

coucou

comment allez vous ?. moi ca va plutot bin , le soleil est la .

passer une bonne journée , je viens en coup de vent car en ce moments je cours apres le temps !!!!

bisous a vous

emilie
Revenir en haut Aller en bas
Laurinda
je commence parler
je commence parler
Laurinda


Nombre de messages : 142
Age : 42

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:56

bonjour du 19/09 697546 pour vos reponses les filles bizzz

alors gt ete chercher liniment ce matin jattends de voir les resultats mais ele fait caca hyper mou ausssi alors ça arrange pas la chose.

pour son nez apart le serum phy le doc gé m'a prescris de l'expectorant je vois la pediatre mercredi j'ai hate pour voir ce qu'elle me dit et elle aura surement grandi,la derniere fois ct fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:01

kikou ca va je viens de finir de manger j ai ete chez le doc et au lieu de 12h15 je suis passer a 13h15
morgane avais faim bondiou
donc rentree elle a manger a 14h la puce et ben didonc apres la sieste jusqu a 16h
je l ai reveillee et on a ete se promener et apres rentree a 19h30 bain bib et dodo a 20h15 bon ba voili a de suite v vous mettre les news de ses 9 mois a la coquine
Revenir en haut Aller en bas
Laurinda
je commence parler
je commence parler
Laurinda


Nombre de messages : 142
Age : 42

bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:02

ouaaa dis donc je vois que l'attente chez le doc est partout pareil bonjour du 19/09 75163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du 19/09 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 19/09   bonjour du 19/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 19/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 8 mai
» bonjour du 9 mai
» bonjour du 28
» bonjour su 17/10
» bonjour du 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bebe :: bonjour :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser