Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 17 septembre Mer 17 Sep - 8:56
bonjour les filles bien dormi? moi nona u froid toute la nuit mdr se matin conduire les enfants a l'école bonne journée a toutes bisous
ptitevanes je commence parler
Sujet: Re: bonjour du 17 septembre Mer 17 Sep - 10:44
les filles nous ca va on a le soleil mais le vent et frais et oui c'est l'automne ki arrive bonne journée à toutes bisou
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 17 septembre Mer 17 Sep - 12:38
bonjour les filles moi ca va je me remet doucement du mariage ici soleil aussi mais il fait frais quand meme aujourd'hui quelque papier a faire passer une bonne journée bisous
Laurinda je commence parler
Sujet: Re: bonjour du 17 septembre Mer 17 Sep - 13:23
salut les fillesmoi aussi il fait froid aujourd'hui g les pieds congelés c'est mercredi alors pas trop le tps de venir poster avec les enfants il se chamaillent ss arret grrrrranais dort depuis 10h ça doit la casser d'avoir le rhume.mon hom rentre ce soir alors je vais prevoir ce que je vais faire à manger,ce midi ce sera omelette haricots vrts.
love-ludo je commence parler
Nombre de messages : 81 Age : 42 Humeur : tjs bonne kan on me cherche pas lollll
Sujet: Re: bonjour du 17 septembre Mer 17 Sep - 13:51
bonjour a tous comment aller vous ?moi sa va mon homme m'as laisser dormire se matin lol come ca fait tu bien
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 17 septembre Mer 17 Sep - 15:09
coucou les filles ICI CA VA JE VOIS LA NOUNOU DEMAIN A 10H J ESPERE KEL EST BIEN ELLE GARDES D AUTRE ENFANTS MAIS VONT A L ECOLE DONC VOILI J AI PAS ETE CHEZ LE DOC CAR IL Y AVAIS 9 PERSONNE DEVANT MOI ENCORE C DINGUE CA MARRE MARRE DONC V ALLER A LA PHARMACIE LE TEMPS DE POUVOIR PRENDRE UN AUTRE RENDEZ VOUS CA VA ELLE A PRESQUE RIEN DONC V PRENDRE DE L OMEO BON BA SINON V VENDREDI DONNER LES PAPIERS QU IL FAUT ET SIGNE MON CONTRAT ET JE VAIS ETRE FORMER DE 9H A 12H LUNDI DONC CGOOD MAIS COMME JE CONNAIS BIEN LE TAFF CA VA ALLER APPART QUELLE SONT PAS TOUTE PAREILS LES CAISSES VOILI SE AMTIN ON A ACHETER UN TEL NOKI.. QUI COUTE 700EUROS UN DES DERNIERS VIDEOS 3G ECT ON LA PAYER 90 EUROS CAR ON AVAIS DES POINTS POUR BAISSER LE PRIX COMME CA CELUI DE MON HOMME ON LE DEBLOQUE ET SA SERA POUR MOI SON SON. ERICKSO.. COOL CAR V AVOIR BESOIN MAINTENANT
BON BA A DE SUITE BISOU MES TOPINES
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 17 septembre Mer 17 Sep - 15:12
super jenni lol a tantot bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 17 septembre Mer 17 Sep - 21:17
quel stress avant le boulot mais t'inquiete pas tout va bien se passer ma belle
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 17 septembre Mer 17 Sep - 21:18
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 17 septembre Mer 17 Sep - 21:19