Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 10:07
bonjour les filles comment allez vous? moi j'ai très très froid lol pou moi se matin a conduit les enfants a l'école a mis une machine en route et je boie un bon café bonjour bien chaud mdr bonne journée a vous les filles bisous
love-ludo je commence parler
Nombre de messages : 81 Age : 42 Humeur : tjs bonne kan on me cherche pas lollll
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 11:48
bonjour les filles comment allez vous moi sa va a part que j'ai tres tres froid que j'arrive pas a me rechauffer,aujourd'huit prevu continuer de mettre en couleur le salon bonne journee a tous kiss
Laurinda je commence parler
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 12:11
les filles
desolé de n'etre pas passé avant!!!nous avons passé de bonnes vacances!!il a fait trop trop chaud on a baptiser anais elle a été sage comme une image je vous mettrais des fotos ds le post approprié!!! Les enfants ont fait leur rentrée anthony en ce1 et maeva en petite section elle a deja chopé la gastro et anais à le rhume elle commence a se tenir un peu assise!!!
du coup j'ai un peu plus de tps pour moi entre 2 lessives et menage.
je vais essayer de lire un peu ce qui c'est passé sur le fofo et me remettre ds le bain j'ai bien reçu la petite medaille eglantine !!! je vous mettrai une foto demain
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 13:59
kikou a vous les filles ca va bien
ici morgane est malade pour la 1ere fois elle a le nez qui commence a couler et toux qui commence
donc hop avant que sa soit pire je prend mes precaution demain rendez vous chez le doc
j ai vu qu hier elle etait toute pleurante le soir pas bien donc me suis doute kel couvait kelke chose
sinon moi j ai passee mon entretien pour du boulot a cote de chez moi a 10mn a pied et ben bien passer c un cdd de 30 heures et cdi derriere en hotesse de caisse
j ai trouver la nounou et c good donc j attend que la directrice du magasin m appelle se soir j espere que sa sera gooddddddddd
bonne journee a vous j ai rendez vous a l anpe a 14h40 je repasse plus tard
bisou
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 14:55
les filles me voila de retour apres mon week end mariage tous c'est tres bien passer je vous met des photos plus tard sireneblonde et love ludo passer une bonne journée et bon courage pour la peinture du salon laurinda contente de te revoir ont attend les photos avec impatience jennifer contente que ton entretien se soit bien passer quand a moi aujourd'hui nettoyage a fond et lessives car j'en est a la pelle gros bisous a toutes bonne journée
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 14:56
bonne journee aussi ma belle bise et hate de voir tes photos
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 16:52
felicitations aux jeunes mariés
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 18:13
coucou
aujourd'hui ca va bien a part ke j'ai froid et j'ai un rhume!!sinon tout le monde va bien chez moi !!
je vais faire un tour vite fait car les filles m'attende pour faire leur devoir!!!!
bonne fin de journée
jennifer membres
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 20:18
kikou les filles et ben c goodddddddddddddd
je commence lundi rolallalal je suis depasser par les evenements
demain v appeler la nounou pour tout organiser je c meme pas comment ca se passe
si faut emmener le lit les soins ect si vous savez comment ca se passe dite moi je suis preuneuse
bon ba je vous dis pas ma tete est pleins de questions
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 21:58
oui tu m'etonnes felicitations pour le boulot tu dois etre contente tout de même!!! alors quandje faisais garder ma puce maeva j'emmenais juste couches lingettes un change et par contre ben elle etait plus agée 1 an donc elle lui fesait a manger et pour le coucher elle avait aussi ce qu'il faut!!! tu peut toujours lui telephoner au cas où!!!
jennifer membres
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 22:00
MERCI BIEN JE L APPELLE DEMAIN POUR TOUT METTRE AU CLAIR ET QU ON SE VOIT BISOU
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 22:02
tu nous tiens au courant jennifer ben moi suis seule jusqu'à demain soir mon hom est en deplacement la semaine depuis notre retour dur dur
jennifer membres
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 22:04
HO JE TE COMPREND JE DETESTE CA MOI BON COURAGE MA BELLE HOULALLA
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 22:08
oui c'est surtout le soir au moment de se coucher en + a la campagne bouhhhh alors g tout bouclé!!lol meme si j'ai mon BA qui dort dehors je suis jamais rassurée!! faudrait que j'arrete de lire nouveau detective ça s'arrangerait
jennifer membres
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 22:09
MDR C SUR MAIS VAUT MIEUX S EN FAIRE TOUT D EMEM MAIS C PAS BIEN AUSSI ENFIN LOL
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 22:12
oui je sais ça foule les boules de lire ces histoires là mais bon!!! oh je viens de feter mon 100eme messages super ça!! bon aller je te laisse je vais aller voir ce qu'il y a à la télé!! gros bizzz
jennifer membres
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 22:13
COOL HIHIIHI OK BONNE FIN DE SOIREE ET BON FILM MOI V ALLER MANGER MON HOMME VA APS TARDER A ARRIVER JE V ALLER PREPAERE BONNE SOIREE
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 22:17
super ça diner en tet à tete bonn appetit a demain
jennifer membres
Sujet: Re: bonjour du 16 septembre Mar 16 Sep - 22:18