Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: bonjour du 1er septembre Lun 1 Sep - 11:52
et ui deja le 1ere septembre sa sent la rentree des classes qui vient c repartie pour une annee
ici ca va bien morgane fais que de crier depuis quelque jours sa l amuse vive mes noreilles mdr
sinon ca va pas beau temps mais bon
sa fais du bien
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 1er septembre Lun 1 Sep - 12:27
bonjour a toute jespere que vous allez bien je souhaite une bonne rentre a tout celle et ceux qui on fait sa aujourd'hui moi c'est demain lol pour se main sa a etait menage et apres midi repassage lol donc voila je vous souhaite une bonne journee les filles
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 1er septembre Lun 1 Sep - 12:33
bonjour les filles ben ici le soelil est la et ma fille est triste car elle rentre a l'école seulement demain car il ont annulée la rentrée aujourd'hui comme c'est le marchée annuel et que cela va jusque sont école lol . bonne journée a vous les filles gros bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 1er septembre Lun 1 Sep - 14:09
bonjour les filles moi ca va sauf que je viens d'avoir une grosse frayeur j'etais dans la cour et j'ai vu un bebe souris et j'en est vraiment peur de ses petites betes en plus comme a cote ce n'est pas habiter sa viens de la alors super sinon apres midi je vais faire quelques courses je vous souhaite une agreable journée bisous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 1er septembre Lun 1 Sep - 14:10
ba alors ma belle mdr c la ptite bete qui fais peur a la grande mdrrrrrrrrr bonne journee aussi
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 1er septembre Lun 1 Sep - 15:00
coucou ,
aujourd'hui finir les preparatif de la rentrée et apres midi finirt mon repassage comme ca demain je pourrais profiter du calme a la maison lol !!
bonne journée a vous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 1er septembre Lun 1 Sep - 15:10
oui jennifer j'ai tres tres peur des souris et des rats je suis tetaniser quand j'en voit pres de moi et je tremble de partout emilie bon courage pour les preparatif de la rentrée demain tu va pouvoir respirer un peu dans le calme lol
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 1er septembre Lun 1 Sep - 15:57
re j'ai enfin finie de faire mon repassage sa fait du bien lol voila a toute a l'heure les filles
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 1er septembre Lun 1 Sep - 20:37
soulager que ton linge soit terminer dada? ben moi cette apres midi je suis aller faire les courses la je ne sais meme pas encore ce que je vais faire a manger j'en est marre ont fait toujours le meme c'est chiant a force en plus c'est toujours nous qui se casse la tete a savoir ce qu'ont va manger