maman et bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman et bebe

Pour les mamans,futures mamans et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 bonjour du 1er septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

bonjour du 1er septembre Empty
MessageSujet: bonjour du 1er septembre   bonjour du 1er septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:52

bonjour du 1er septembre 44388 bonjour du 1er septembre 44388 bonjour du 1er septembre 44388


et ui deja le 1ere septembre sa sent la rentree des classes qui vient c repartie pour une annee

ici ca va bien morgane fais que de crier depuis quelque jours sa l amuse vive mes noreilles mdr

sinon ca va pas beau temps mais bon

bonjour du 1er septembre 398150 bonjour du 1er septembre 398150 bonjour du 1er septembre 398150

bonjour du 1er septembre 739295 bonjour du 1er septembre 739295 bonjour du 1er septembre 739295

bonjour du 1er septembre 979563 bonjour du 1er septembre 979563 bonjour du 1er septembre 979563 bonjour du 1er septembre 979563 bonjour du 1er septembre 979563 bonjour du 1er septembre 979563 bonjour du 1er septembre 979563 bonjour du 1er septembre 979563 bonjour du 1er septembre 979563

sa fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
dada
membres
membres
dada


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lens pas de calais
Humeur : joyeuse

bonjour du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 1er septembre   bonjour du 1er septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:27

bonjour a toute jespere que vous allez bien je souhaite une bonne rentre a tout celle et ceux qui on fait sa aujourd'hui moi c'est demain lol pour se main sa a etait menage et apres midi repassage lol donc voila je vous souhaite une bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
sireneblonde
membres
membres
sireneblonde


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 56
Localisation : bruxelles belgique
Humeur : tjs bonne

bonjour du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 1er septembre   bonjour du 1er septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:33

bonjour les filles ben ici le soelil est la et ma fille est triste car elle rentre a l'école seulement demain car il ont annulée la rentrée aujourd'hui comme c'est le marchée annuel et que cela va jusque sont école lol .
bonne journée a vous les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

bonjour du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 1er septembre   bonjour du 1er septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:09

bonjour les filles
moi ca va sauf que je viens d'avoir une grosse frayeur j'etais dans la cour et j'ai vu un bebe souris et j'en est vraiment peur de ses petites betes en plus comme a cote ce n'est pas habiter sa viens de la alors super
sinon apres midi je vais faire quelques courses
je vous souhaite une agreable journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

bonjour du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 1er septembre   bonjour du 1er septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:10

ba alors ma belle mdr c la ptite bete qui fais peur a la grande mdrrrrrrrrr
bonne journee aussi
Revenir en haut Aller en bas
emilie
membres
membres
emilie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : rombies 59
Humeur : tjrs bonne

bonjour du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 1er septembre   bonjour du 1er septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:00

coucou ,

aujourd'hui finir les preparatif de la rentrée et apres midi finirt mon repassage comme ca demain je pourrais profiter du calme a la maison lol !!

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

bonjour du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 1er septembre   bonjour du 1er septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:10

oui jennifer j'ai tres tres peur des souris et des rats je suis tetaniser quand j'en voit pres de moi et je tremble de partout
emilie bon courage pour les preparatif de la rentrée demain tu va pouvoir respirer un peu dans le calme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
dada
membres
membres
dada


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lens pas de calais
Humeur : joyeuse

bonjour du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 1er septembre   bonjour du 1er septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:57

re j'ai enfin finie de faire mon repassage sa fait du bien lol voila a toute a l'heure les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

bonjour du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 1er septembre   bonjour du 1er septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:37

soulager que ton linge soit terminer dada?
ben moi cette apres midi je suis aller faire les courses la je ne sais meme pas encore ce que je vais faire a manger j'en est marre ont fait toujours le meme c'est chiant a force en plus c'est toujours nous qui se casse la tete a savoir ce qu'ont va manger
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





bonjour du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 1er septembre   bonjour du 1er septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 13 septembre
» bonjour du 30 septembre
» bonjour du 14 septembre
» bonjour du 15 septembre
» bonjour du 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bebe :: bonjour :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser