Sujet: et oui deja vendredi Ven 29 Aoû - 10:19
tout le monde comment allez vous? bien dormi? moi ca va j'ai super bien dormi doudou ma apporter un café au lit aujourd'hui encore des lessives et ce matin quelque course je vaisessayer de faire un max de chose aujourd'hui car demain doudou travail pas comme sa je pourrais profiter un peu de lui passer une bonne journée bisous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: et oui deja vendredi Ven 29 Aoû - 12:39
kikou a vous ca va bien icic oui sauf morgane qui est tres canaille eveil a 4h15 et apres a 5h apres 7h30 et apres la java et chouinnerie jusuqu a 10h et je les lever pffff
bon aller a plus tard et bonne journee ma belle et a ceux qui suivent
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: et oui deja vendredi Ven 29 Aoû - 12:57
bonjour les filles bien dormi? moi a mal partout lol . le temps ici tjs aussi gris mais il fait pas froid . bonne journée a vous les filles bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: et oui deja vendredi Ven 29 Aoû - 13:14
jennifer prend patience moi elle ma fait sa avant hier sireneblonde ici aussi toujours gris mais il fait lourd passer une bonne journée les filles
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: et oui deja vendredi Ven 29 Aoû - 13:15
oui on sy habitue c clair elle a la 3emme dents qui sort la
eglantine Admin
Sujet: Re: et oui deja vendredi Ven 29 Aoû - 13:18
ah ok c'est pour sa alors qu'elle est un peu chagrine moi toujours rien a l'horizon j'ai vraiment hate que sa premiere petite quenote montre son nez