Sujet: et oui deja le 1er aout Ven 1 Aoû - 11:16
les filles comment allez vous? pour moi ce matin le menage et fini j'ai preparer quelque enveloppe a envoyer pour les lots demain matin je poste tout sa ainsi que les colis encore desoler pour tout le retard que sa a pris demain apres midi je vais faire les magasins pour trouver quelques lots pour les prochain concour alors j'espere qu'il y aura du monde qui va s'y inscrire passer toutes une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: et oui deja le 1er aout Ven 1 Aoû - 12:09
passez une bonne journee nous il pleut des cordes aujourd hui je suis pas trop presente car mon mari est en vacances j en profite
eglantine Admin
Sujet: Re: et oui deja le 1er aout Ven 1 Aoû - 13:50
nous il a pleut cette nuit et aujourd'hui il y a du soleil mais avec du vent donc il fait moins chaud profite bien de ton mari ma belle bisous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: et oui deja le 1er aout Ven 1 Aoû - 20:43
kikou les filles ca va dsl j etais aps la pendant trois jours le pc ma lacher donc on a ete achetr un pc portable donc me revoila bonne soiree les filles bibi
eglantine Admin
Sujet: Re: et oui deja le 1er aout Ven 1 Aoû - 20:50
c'est pas grave ma belle alors ca va mieux avec un pc tout neuf?
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: et oui deja le 1er aout Ven 1 Aoû - 20:53
oui c cool appart qu on la deja ramener se matin car carte son morte mdr on a la poisse donc un autre tout neuf mdr bon ba y a des amis qui viennent se soir ils se sont inviter a oire l aperaux mdr
eglantine Admin
Sujet: Re: et oui deja le 1er aout Ven 1 Aoû - 21:01
ah oui c'estpas de chance sa passe une bonne soirée avec tes amies bisous
jennifer membres
Sujet: Re: et oui deja le 1er aout Ven 1 Aoû - 21:02
ma belle bonne soiree a vous deux et bon dodo a ta belle princesse et bibi au chien
eglantine Admin
Sujet: Re: et oui deja le 1er aout Sam 2 Aoû - 10:28