| je vous lance un defi !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
| Sujet: je vous lance un defi !!!! Mer 27 Aoû - 16:44 | |
| coucou , comme vous le saver tous , Dans un peu moins de 3 semaines , Eglantine se marie . Alors je voudrais que tout les membres du forum lui fasse une petite surprise virtuelle ! tel que poeme , carte , montage photos . etc;;; si tout le monde est partant rendez vous dans cette rubrique avec votre cadeaux entre le 8 et le 11 septembre 2008 !! | |
|
| |
eglantine Admin
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Mer 27 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
emilie membres
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Sam 30 Aoû - 14:08 | |
| je voudrais ssavoir ki voudrait bien participer et dite moi dans les plus bref délais!!! | |
|
| |
eglantine Admin
| |
| |
emilie membres
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Dim 7 Sep - 11:54 | |
| patience ehglantine c bientot le jour de la remise des kdo!!! et bien si je suis seule a le faire , ce serai deg pour les autres alors elles seront la pour faire fond d'écran alors!!lol | |
|
| |
eglantine Admin
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Dim 7 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
emilie membres
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Lun 8 Sep - 16:51 | |
| aujourd'hui 8 septembre moi perso je n'ai pas encore fini je le mettrais sans doute demain !! je suis en panne d'imagination mais sela va revenir alors pe etre a tout a l'heure ou sinon a demain !! et ne stress pas trop!!!! ca sert a rien !!! | |
|
| |
love-ludo je commence parler
Nombre de messages : 81 Age : 42 Humeur : tjs bonne kan on me cherche pas lollll
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Lun 8 Sep - 17:05 | |
| moi je veux bien faire une suprise,je sa seras mis dans la semaine mais avans le jourJ pas de souci lol tresse pas miss sa seras le plus beau jours de ta vie et encore felicitation biz | |
|
| |
eglantine Admin
| |
| |
Nombre de messages : 81 Age : 42 Humeur : tjs bonne kan on me cherche pas lollll
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Lun 8 Sep - 18:04 | |
| ok miss pas de probleme et de rien ses avec grnd plaisire que je te faire quelque chose | |
|
| |
eglantine Admin
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Lun 8 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Lun 8 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
emilie membres
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Mer 10 Sep - 18:09 | |
| Amandine et Joël
Nous lisons dans vos yeux un bonheur merveilleux Le voila ce Grand jour Ou vous engagez votre amour Devant un parterre d’amis Venus a la cérémonie Le cœur heureux et ravis d ‘entendre votre oui Et vous vous engagez c’est sur Et signer sans rature Pour cette belle aventure Sans menace et sans torture Au diable tous les rabats joies Qui a l’amour n’y croient pas Les pessimistes invertérés Qui n’ont jamais su aimer Mais je sait que ce bonheur Qui Innonde votre cœur Va grandir comme une fleur Aux merveilleuses couleur Car vous saurez préserver L’amour dont vous rayonner Il faudra attendre encore Pour fêter vos noces d’or
Comme promis on sera présent Avec nos enfants Garder toujours ce cœur amoureux Qui fait si bien briller vos yeux
Que ce poème soit porte bonheur dans votre maison Que joie, amour , prospérité et bonheur Soient a tous jamais présent dans vos cœurs
Tous mes vœux de bonheurs et que tous vos projets se réalisent !!
voila c pour toi mais je t'enverrais le contour par mail lol !!!!! | |
|
| |
eglantine Admin
| |
| |
emilie membres
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Mer 10 Sep - 18:54 | |
| oh que petite nature lol !! et bisous a vous 3 | |
|
| |
eglantine Admin
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Mer 10 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Jeu 11 Sep - 16:10 | |
|
Douce rivière qui sillonne sur sa plaine Aux berges fluides et onctueuses Torrent cascadant qui de la montagne abrupte Courre à travers le roc. Ecoutez-le ce tumulte né de leur rencontre douce rivière et torrent cascadant Ecoutez-le ce bouillonnement, Cette écume de bonheur, Ce chant de la vie C'est l'eau vive de leur union. C'est jour de mariage, c'est jour de mariage. Et par des chemins si proches, Comme jouant l'un avec l'autre, Se croisant, s'embrassant, se mêlant, Pour s'enrichir de leurs couleurs, de leurs sons Ecoutez-les partager cette eau vive, Ou frétilleront joies, peines, bonheurs Vies et bonheur. Voyez de cette rencontre, L'eau qui comme le temps, Passera là, à travers vos doigts, Pour glisser vers cette même direction, Là, droit devant. C'est jour de mariage, c'est jour de mariage.
| |
|
| |
eglantine Admin
| |
| |
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Ven 12 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
emilie membres
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Sam 13 Sep - 10:56 | |
| jolie poeme jennifer d'avoir participer !! | |
|
| |
jennifer membres
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Sam 13 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Dim 14 Sep - 14:21 | |
| voici mon petit kdo avec du retard dsl mais pas u fort le temps avans sniff j'espere qu'il te plairas bisous ma belle | |
|
| |
jennifer membres
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Dim 14 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
eglantine Admin
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Dim 14 Sep - 21:46 | |
| ma belle c'est vraiment superbe le mariage c'est bien passer je vous mets des photos des que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! Mar 16 Sep - 11:50 | |
| de rien ma belle,contente que tout ses bien passer,oh oui vivement les photo hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous lance un defi !!!! | |
| |
|
| |
| je vous lance un defi !!!! | |
|