maman et bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman et bebe

Pour les mamans,futures mamans et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 je vous explique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

je vous explique Empty
MessageSujet: je vous explique   je vous explique Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:07

voila comme je vous l'ai dit dans l'humeur du jour du 21 je rencontre quelque soucis en ce moment et c'est pour sa que je ne post pas beaucoup car pas le moral meme en venant sur le forum je n'est aucun gout a rester sur le pc
effectivement j'ai demenager et c'est un peu les raison de mes soucis financiers
en fait se qui se passe c'est que pour le mois de juin j'ai du payer un loyer plein plus une avance sur le mois de caution ce qui me faisai une somme de 790€ plus les factures a coté a payer donc se n'est pas tres evident pour moi en ce moment
je vous rassure pour celle qui n'ont toujours rien recu sur les concours j'ai bien mles lots chez moi mais le soucis c'est que je ne peu pas envoyer pour l'instant car avec tout sa je peu pas payer les frais des envoies mais ne vous inquieter pas j'envoi dès que sa va un peu mieux de ce cote la
je suis vraiment desoler et navrer mais la je ne peu vraiment pas faire autrement les filles j'espere que vous me comprendrais et je vous remercie par avance de votre comprehension
bon je vais vous laisser car ma puce attend pour aller au bain et elle commence a pleurer elle s'impatiente je vous explique 75163 je vous explique 75163
en tout cas je vous explique 697546 de votre soutien dans l'humeur du jour c'est tres gentille
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
Laurinda
je commence parler
je commence parler
Laurinda


Nombre de messages : 142
Age : 42

je vous explique Empty
MessageSujet: Re: je vous explique   je vous explique Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:35

oh oui je te comprends c'est clair que c'est galere de demenager,as-tu entendu parler du loca-pass ptetre que vous y avez droit??il t'avance les mois de caution et tu rembourses jusqu'à 30 mensualités!!!courage en tt cas

alors moi je suis deg je me suis fait passer la maison sous le nez!!!des autres ont allonger les sous direct alors les proprios les ont choisis!!!des vrais c***** alors on cherche tjrs
Revenir en haut Aller en bas
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

je vous explique Empty
MessageSujet: Re: je vous explique   je vous explique Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:27

oui je connais le locapass je l'avai fait pour mon ancien appartement
la je ne l'ai pas refait mais le truc c'est que mon proprio voulai 2mois de caution au lieu d'1 et le truc qui gene aussi c'est que j'attend toujours la reponse pour mon apl avec la caf mais bon je me dit que sa ira mieux prochainement en tout cas j'espere car sinon avec le mariage qui est dans moins de 2 mois sa va etre gais
je suis desoler pour toi que tu n'est pas eu la maison et je te souhaite tout plein de courage pour trouver rapidement car c'est vrai qu'il est chian d'attendre comme sa quand ont veux vraiment quitter le logement dans lequel ont se trouve
bisous et courage a toi je te souhaite de trouver vite
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

je vous explique Empty
MessageSujet: Re: je vous explique   je vous explique Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:15

ho ba mince eglantine il font vraiment chie... avec leur cautions franchement pffffff

dsl pour toi ma belle c une mauvaise apsse sa va rentree dans l ordre je l espere au plus vite pour vous soit forte ma belle

et ta puce ca va
Revenir en haut Aller en bas
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

je vous explique Empty
MessageSujet: Re: je vous explique   je vous explique Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:32

je vous explique 697546 de votre soutien les filles sa me fait chaud au coeur
oui ma puce sa va elle fait ses dents mais le medecin me dit que c'est pas pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

je vous explique Empty
MessageSujet: Re: je vous explique   je vous explique Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:00

ba moi elle a 7mois passer des bosses partout et sortent pas a mon avis ca va sortir plusieurs en meme temps et ta fille ca va etre pareil je pense hihiih

bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous explique Empty
MessageSujet: Re: je vous explique   je vous explique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous lance un defi !!!!
» que preferez vous?
» avez- vous
» de retour parmi vous !!!!!!!!!
» Je vous donne des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bebe :: de tout et de rien :: venez discutez de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser