Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du 10 aout Dim 10 Aoû - 3:52
bonjour les filles et oui deja lever j'en profite pour passe un petit coucou lol pour moi se matin c'est menage et apres midi je vais allez voir ma copine elle s'ennui et a hate que la rentre des classe see lol mdr sinon eglanti e tu a deja etait choisir ta robe de marier car sa aproche a grand pas mdr dans moin de 1 mois les filles passer une bonne journee je vous fait de gros bizou a vous
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 10 aout Dim 10 Aoû - 10:39
bonjour les filles je ne serais pas bcp prensente aujourd'hui. bonne journée a toutes bisous
ici il pleut mdr
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 10 aout Dim 10 Aoû - 10:39
bonne journee sireneblonde
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 10 aout Dim 10 Aoû - 10:49
bonjoour les filles et bien dada tu est bien matinal ma belle bébé yoan a fait des siennes? sinon j'ai deja acheter ma robe(toute simple car c'est un petit mariage ou il n'y aura que la famille en tout ont sera 30 ) mais voila que doudou a ete chercher son costume hier et que comme il a payer plus cher que moi il veut que j'aille avec sa maman faire les boutiques et que je rachete une autre robe(ce qui est formellement hors de question pour moi car j'ai deja acheter une robe) faire les boutiques je veut bien mais pas pour une seconde robe bref j'espere que vous aller toute bien en ce dimanche moi aujourd'hui rien de special le temp et a la pluie passer toute une bonne journée
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 10 aout Dim 10 Aoû - 10:53
non ma belle yoan a pas fait des sienne j'ai une rage de dents lol allez pour moi je vous laisse gros bizou a demain
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 10 aout Dim 10 Aoû - 10:56
aie pas cool les rages de dents
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 10 aout Dim 10 Aoû - 12:35
kikou a vous et bonne journee
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 10 aout Dim 10 Aoû - 13:07
coucou les filles ,
le temps est a la pluie , on va devoir occuper les filles comme on peut!! sinon rien de special pour moi !!
bonne journéee a vous
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 10 aout Dim 10 Aoû - 19:44
bonsoir petit coucou du soir je vous souhaite de passe une bone soiree les filles a demain ou cette nuit mdr eglantine hen
eglantine Admin