Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 12:28
bonjour les filles ben moi pas dormi du tous et a fini mon ménage et lessive . rien de spéciale pour moi non plus bonne journée et bon dimanche a toutes bisous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 12:31
et ba mince qu est ce qui t arrive pourquoi pas dodo ma belle
icic ca va bebe joue et papa fe dodo ici sale temps c gris mais bon on est plus a l aise aller bonne journee
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 12:57
bonjour les filles sireneblonde une petite sieste s'impose cette apres midi ma belle jennifer passe une bonne journée pour moi aujourd'hui rien de special sauf aller au parc pour promener toutou cette apres midi le temp est gris ici aussi je vous souhaite a toutes un agreable dimanche bisous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 13:35
toi aussi ma belle bon dimanche ici sa pleut et du vent morgane est aprtie a la sieste voili a plus tard
Laurinda je commence parler
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 19:14
salut les filles
alors ici c gris aussi!!!!on en a profiter pour tout ranger,tondeuse passé ds le jardin,comme ça on est trankilou à notre retour de vacances!!!
voilà je file faire a manger bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 21:53
bonne soiree a tous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 3 aout Dim 3 Aoû - 21:53
les filles je vais me mettre devant la tele a demain