Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du samedi 9 aout Sam 9 Aoû - 9:34
bonjour les filles comment allez vous moi bien je serai pas la aujourd'hui donc je passe faire mon coucou et mon au revoir lol asser toute une bonne journee
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du samedi 9 aout Sam 9 Aoû - 11:13
bonjour les filles comment allez vous? moi sa peux allez je vais faire mon menage et boire mon café lol bon week-end a toutes bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du samedi 9 aout Sam 9 Aoû - 11:50
bonjour les filles pour ma part ca va aujourd'hui grosse journée ce matin menage et lessive car dieux sais que j'en ai apres midi je vais passer chez mes parents faire un coucou quand a mon doudou la il est en conduite jusqu'a 12h et ensuite il part avec sa maman a lille pour son costume de mariage voili voilou passer une bonne journée les filles bisous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du samedi 9 aout Sam 9 Aoû - 13:54
kikou a vous ebeb a la sieste et le soleil est de retour bon wek a vous a plus tard et bon appetit
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du samedi 9 aout Sam 9 Aoû - 18:28
coucou les filles . comment va ton aujourd'hui !! moi j'ai la forme , ce matin c'était menage et cette apres midi promenade !!