Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 4:30
bonjour les filles j'espere qeu vous avez bien dormie et oui comme vous le voyer je poste de bonheur lol mais comme d'abitude avec yoan je suis reveille pas grave mdr je vous souhaite de passe une bonne journee les fills pour moi c'est menager et repassage lol allez a toute a l'heure
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 10:20
bonjour les filles bien dormi? je pense que nous allons avoir encore une belle journée aujourd'hui. bonne journée a toutes bisous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 13:42
COUCOU A VOUS CA VA MOI BOF BEBE EST ENCORE CONTIPE POUTANT JE DONNE QUE LEGUME VERT ET PETIT BRASSE JE COMPREND PLUS PEUT ETRE CERTAIN FRUIT OU PEUT ETRE LES DESSERT BISCUIT ECT JE C PAS
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 14:36
demande a ton medecin mais moi je sais que ma copine a demande un genre de supo pour aide sa filles a allez au toilette car constiper c'est pas tres bon pour ton loulous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 17:14
oui des suppo glycerine j en est j ai mis un se matin pour evite oclusion et fissure anal elle a ete constipe y a 1 mois mais la je comprend aps pk car elle amnge legumes vert et fruit avec fibres donc je v redemender au doc j ai rendez vous vendredi dada
et la en plus une dnets aps loin alors grognon elle est et mad se met sue le ventre pendant la sieste et pleure car c aps se mettre sur le dos apres grrrrrrrrrrr
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 17:26
re les filles ben moi je vous laisse je vous dit a demain zhom a beson du pc se soir il regarde les nouvelle conference de jeux video lol donc voila a demain les filles
ps :jennifer tien moi au courant tu lui en remet un se soir tu verra si elle va pendant la nuit
jennifer membres
Sujet: Re: bonjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 17:26
ok ma bellle
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 18:34
bonjour les filles je ne passe pas beaucoup sur le forum depuis hier mais je n'est vraiment pas le moral et donc pas le gout d'aller sur le pc bisous a vous toutes
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 19:07
bonne soirée dada et courage pour ton loulou jenni bisous
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 15 juillet Mar 15 Juil - 21:04
bonsoir a tout le monde, j'espère qu'hier vous avez vu un beau feu d'artifice. hier pas eu le temps de vous faire coucou car il y a eu des festivité dans mon village alors moi et mes filles nous sommes aller faire un tour et en meme temps une promenade car le temps est au beau mais par contre aujourdh'ui il a fait gris et comme on est mardi c'était une sale journée ( orthophoniste , réunion pour mon travail et apres seulement ménage). desole je passe pas beaucoup mais les affaires sont en plein boum '(tant mieux pour moi lol) sinon chez moi tout va bien !! bonne soirée et bonne nuit