maman et bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman et bebe

Pour les mamans,futures mamans et autres

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bonjour du 15 juillet

5 participants
AuteurMessage
dada
membres
membres
dada

Féminin

bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:30

bonjour les filles j'espere qeu vous avez bien dormie et oui comme vous le voyer je poste de bonheur lol mais comme d'abitude avec yoan je suis reveille pas grave mdr je vous souhaite de passe une bonne journee les fills pour moi c'est menager et repassage lol allez a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
sireneblonde
membres
membres
sireneblonde

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:20

bonjour les filles bien dormi? je pense que nous allons avoir encore une belle journée aujourd'hui.
bonne journée a toutes bisous
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
jennifer
membres
membres
jennifer

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:42

COUCOU A VOUS CA VA MOI BOF BEBE EST ENCORE CONTIPE POUTANT JE DONNE QUE LEGUME VERT ET PETIT BRASSE JE COMPREND PLUS PEUT ETRE CERTAIN FRUIT OU PEUT ETRE LES DESSERT BISCUIT ECT JE C PAS
dada
membres
membres
dada

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:36

demande a ton medecin mais moi je sais que ma copine a demande un genre de supo pour aide sa filles a allez au toilette car constiper c'est pas tres bon pour ton loulous
jennifer
membres
membres
jennifer

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:14

oui des suppo glycerine j en est j ai mis un se matin pour evite oclusion et fissure anal elle a ete constipe y a 1 mois
mais la je comprend aps pk car elle amnge legumes vert et fruit avec fibres donc je v redemender au doc j ai rendez vous vendredi bonjour du 15 juillet 697546 dada

et la en plus une dnets aps loin alors grognon elle est et mad se met sue le ventre pendant la sieste et pleure car c aps se mettre sur le dos apres grrrrrrrrrrr
dada
membres
membres
dada

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:26

re les filles ben moi je vous laisse je vous dit a demain zhom a beson du pc se soir il regarde les nouvelle conference de jeux video lol donc voila a demain les filles

ps :jennifer tien moi au courant tu lui en remet un se soir tu verra si elle va pendant la nuit
jennifer
membres
membres
jennifer

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:26

ok bonjour du 15 juillet 697546 ma bellle
eglantine
Admin
eglantine

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:34

bonjour les filles
je ne passe pas beaucoup sur le forum depuis hier mais je n'est vraiment pas le moral et donc pas le gout d'aller sur le pc
bisous a vous toutes
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
sireneblonde
membres
membres
sireneblonde

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:07

bonne soirée dada et courage pour ton loulou jenni bisous
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
emilie
membres
membres
emilie

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:04

bonsoir a tout le monde, j'espère qu'hier vous avez vu un beau feu d'artifice. hier pas eu le temps de vous faire coucou car il y a eu des festivité dans mon village alors moi et mes filles nous sommes aller faire un tour et en meme temps une promenade car le temps est au beau mais par contre aujourdh'ui il a fait gris et comme on est mardi c'était une sale journée ( orthophoniste , réunion pour mon travail et apres seulement ménage). desole je passe pas beaucoup mais les affaires sont en plein boum '(tant mieux pour moi lol) sinon chez moi tout va bien !! bonne soirée et bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet Icon_minitime

bonjour du 15 juillet
Page 1 sur 1