Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 7 juillet Lun 7 Juil - 9:36
bonjour les filles comment allez vous moi cela va un peux mieux et le temps est gris il pleut. bonne journée a vous toutes bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 7 juillet Lun 7 Juil - 10:15
sireneblonde et les autres a venir moi ca va le temp ici a l'air mitiger il fait du vent mais ont dirais que le soleil veut percer esperont qu'il y arrive sinon aujourd'hui pour moi c'est la routine menage etc..... je vous souhaite une a toutes
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 7 juillet Lun 7 Juil - 10:25
coucou , belle journée qui s'annonce et plein à faire. sinon rien de special à dire
bonne journée a vous
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 7 juillet Lun 7 Juil - 11:54
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 7 juillet Lun 7 Juil - 21:29
bonne soiree a vous v faire des crepes se soir miammmmmmmm
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 7 juillet Lun 7 Juil - 21:56
vous les filles moi je vais regarder mon doudou jouer a la ps3 jennifer tu m'en garde des crepes j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 7 juillet Lun 7 Juil - 21:57
mdr moi ca va etre a 21h45 que sa va faire ps3 mdr quand il va arriver ok je ten met de cote tu ouvre ta central on va la faire chauffer mdr
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 7 juillet Mar 8 Juil - 0:26
petit passage pour vous souhaiter bonne nuit et je vous dit a demain