bonjour les filles dsl de poste que maintenent mais se matin pas ue le temps et oui je n'est plus de cumulus j'ai du apeler se qui s'ocupe de sa et leur demande de venir voir et oui car quand mon eau chaude s'enclencher il me fait dijoncter mon conteur donc voila il vienne mardi me renplacer mon cumulus et encore heureusement que j'ai insister pour qu'il passe au plus rapidement possible et qu'il arrange se probleme car avec un bebe je peu pas rester sans eau chaude car comment je vais faire se week-end car les douche et le bain de yoan bain voila j'ai pue a faire chauffer de l'eau a la bouilloir car sa va pas etre de la tarte grr enfin le mec me dit c'est par se que vous avez un bebe que il vienne mardi sinon c'etait pas avant le 22 juillet et j'aurai pas pue attendre alors j'ai rien dit pas trop geuler car c'est vrai que il a telephone devant moi et il a dit que j'avais un bebe donc il vienne me changer le cumulus mardi sa va etre le chambarre a la maison et en plus sa fait 9 an aujourd'hui que moi et zhom on c'est marier et oui sa passe trop vite je n'est rien revue mais se soir c'est cool devant la tele en amoureux mdr