Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du mardi 10 juin Mar 10 Juin - 6:16
bonjour a vous et les filles et oui je suis la premiere mais j'arrive plus a dormir donc je suis devant le pc en lus j'ai rende vous se matin a 10h30 a la materniter pour voir si tout va bien donc voila je suis certainement stresse je serai plus conncetr avant 14h00 donc voila les filles bonne journee a celle qui poste que le matin et grso bizou et bon reveille a celle qui vienne apres moi bizou les filles
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du mardi 10 juin Mar 10 Juin - 8:54
bonjour les filles moi se matin de nouveau pas très bien encore des malaise mais bon cela devient une habitude . bonne journée a vous les filles se soir je serais surement pas presente car c'est l'annif de mon homme bisous lol dada
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du mardi 10 juin Mar 10 Juin - 10:55
a tous je vous souhaite une gros
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du mardi 10 juin Mar 10 Juin - 11:44
bonjour les filles moi ce matin c'est menage mon mal de dos veut pas partir cette apres midi si mon doudou rentre pas trop tard du boulot je vais surement sortir prendre l'air car la avec le toutou de mes parents a garder pas possible de sortir etant donner que c'est un male et que moi mon chien c'est une femelle qui plus ai en chasse je doit les surveiller constament dada ne stresse pas trop la fin de grossesse est proche sireneblonde qu'est qui ne va pas que tu fait des malaises tu a ete voir un medecin? sandrou passe une bonne journee et j'espere que sa va un peu mieux coté santé pour toi
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du mardi 10 juin Mar 10 Juin - 14:26
coucou icic ca va bebe c se retouner depuis 3jours mais pour faire ventre a dos elle c aps alors ca la reveille et elle pleure grrrr car ne peut aps se remette mince vivement quelle sache faire ca bon v chez le doc a 15h45 pour elle bibi je vous redirez cela icic soleil sinon
ptitevanes je commence parler
Sujet: Re: bonjour du mardi 10 juin Mar 10 Juin - 18:52
bonjour les filles alors aujourd'hui coucher à 6h lever par ma puce à 10h30 puis petite sieste de 15h à 16h30:grrrfd4: la nuit va etre dur je pense il va faloir que je tienne le coup jusqu'a 5 h voilà bonne soirée et cette nuit dormer un peu pour moi en meme temp
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du mardi 10 juin Mar 10 Juin - 19:25
coucou les filles
moi mal dormi je me suis endormi vers 1h00 il fé lourd bref siinon tout va bien aujourd'hui mardi journée relax la folie a été hier lol
bonne fin apres midi et bonne soirée.
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du mardi 10 juin Mar 10 Juin - 22:14
a tout le monde moi je vais me mettre devant dr house et ensuite dodo
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du mardi 10 juin Mar 10 Juin - 22:15
ok de meme je regarde en meme temps mais v aps tarder je suis vraiment hs
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du mardi 10 juin Mar 10 Juin - 22:16