qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours?
5 participants
Auteur
Sujet: qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours? Dim 8 Juin - 0:19
voila tout est dans le titre a vous de me proposer vos idées que je puisse mettre sa en route rapidement sachant que j'ai comme idée un concour dodo et un concours été allez les filles et mecs n'hésiter pas a donner vos idées et pourquoi pas delirer en faisant un concour aussi pour les parents par exemple une photo du papa rigolote ou maman avec une coiffure folle allez a vos neurones
angel774 membres
Sujet: Re: qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours? Dim 8 Juin - 1:58
concours dodo et ete c'est bien je sais pas quoi d'autre lolll fete des peres c'est bientot ou au bain
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours? Dim 8 Juin - 9:58
oui concour dodo pour cette ete et concour le plus beau bebe aussi qui dure je sais pas moi 2 mois tout l'ete sa serai chouette et on donnerai au maman en lus une chance d'avoir le cadeaux mdr lol y a aussi concour grimace aussi enfin la pas si sur et un concour avec la plus belle photo du photographe
eglantine Admin
Sujet: Re: qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours? Dim 8 Juin - 12:31
concour bebe j'ai peur qu'il n'y est pas assez de participant car sa serai moin de 1 ans pour les participant donc a voir sinon l'idée est pas mal bonne fete papa il est un peu trop tard je devais le faire mais avec le demenagement j'ai pas pu au bain je garde l'idée est bonne
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours? Dim 8 Juin - 13:21
oki mais on pourai mettre les bebe deja nee lol
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours? Dim 8 Juin - 13:58
concours dodo bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours? Dim 8 Juin - 14:38
oui ont pourrai mettre les bebes deja nées mais le soucis c'est que si ont met la photo de son enfant quand il ete bébé et que maintenant il a 2ans par exemple il va pas jouer avec un jeu de moins de 1ans c'est sa le soucis ou alors il faudrai que je fasse un sondage pour savoir combien d'enfant il y a de moins d'un ans sur le forum et les parents qui souhaite y inscrire leur bébé car il faut minimum 5participant pour le concour car la j'ai valider pour le concour garçon mais c'ete exceptionnel donc il va falloir que je fasse le sondage
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours? Dim 8 Juin - 15:39
et pourkoi pas concours de la petite starlette , avec Freres/soeurs, concours enfants avec mamie ou papie et pour les parents concours du couple,
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours? Dim 8 Juin - 18:44
oui et aussi concours parrain marraine cela serais super aussi concours duo concours animaux aussi moi a que des oiseaux et lapin mais bon bcp a de superbe chien et chat concours chambre d'enfants
dada membres
Sujet: Re: qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours? Dim 8 Juin - 19:54
oui sa serai bien de faire un sondage pour savoir qui serai interesse pour le concour bebe et tu pourai le mettre sur mon forum comme je fait pour d'autre forum comme celui de sirenebblonde voial a toi de voir
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours? Lun 9 Juin - 9:15
concour duo faut que sur la photo il y est 2enfantss :)
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours? Mar 10 Juin - 19:27
concours plein air ou en promenade lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours?
qu'est ce qui vous plairez comme prochain concours?