maman et bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman et bebe

Pour les mamans,futures mamans et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 bonjour du lundi 26 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dada
membres
membres
dada


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lens pas de calais
Humeur : joyeuse

bonjour du lundi 26 mai Empty
MessageSujet: bonjour du lundi 26 mai   bonjour du lundi 26 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:05

bonjour les filles et ben moi pas tres bien dormi yoan a pas cesse un instant de bouger de tout la nuit il ne dois plus avoir beaucoup de place pas grave c'est bientot la fin mdr voila sinon mon proigramme aujourd'hui ben je ne suis pas chez moi je suis inviter a manger chez une amie donc voila si j'ai le temps je repasse vous voir avant de partir sinon je vous dit a se soir car je serai la bizou les filles et bonne journee a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
sireneblonde
membres
membres
sireneblonde


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 56
Localisation : bruxelles belgique
Humeur : tjs bonne

bonjour du lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 26 mai   bonjour du lundi 26 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:49

bonjour les filles moi a bien dormi meme si coucher tard lol ,le temps ici aujourd"hui il pleut fait tres moche .bonne journée a toutes bisous

ma pauvre dada pas trop géniale tous sa bientot cela ira mieux courage ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
dada
membres
membres
dada


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lens pas de calais
Humeur : joyeuse

bonjour du lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 26 mai   bonjour du lundi 26 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:38

ben oui c'est claire sireneblonde mais en meme temps j'ai pas hate apres je le sentire plus dans mon ventre snif j'ai l'impression d'avoir un mliens en plus mais apres j'aurai lus se lien si particulier lol enfin c'est mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
emilie
membres
membres
emilie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : rombies 59
Humeur : tjrs bonne

bonjour du lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 26 mai   bonjour du lundi 26 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:22

coucou les filles. ben moi bien dormi meme lever tard pour l'école. aujourd'hui il fé beau, au programme ménage et poster les facture ( la galère ) !!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

bonjour du lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 26 mai   bonjour du lundi 26 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:35

coucou a vous ici bof bebe a mal au dents et est repartie pour les crises du soir pfffffff fatigueeee

elle s eveille aussi un peu la nuit vivement que sa passe
Revenir en haut Aller en bas
dada
membres
membres
dada


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lens pas de calais
Humeur : joyeuse

bonjour du lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 26 mai   bonjour du lundi 26 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

lol jennifer tu a essayer le gel delabarre moi je prener sa pour les dents avec des uspositoir chamomillia et c'etait radical moi ma journee c'est bien passe koi que fatiguent mais bon sa fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





bonjour du lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi 26 mai   bonjour du lundi 26 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du lundi 26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du lundi 21 avril
» bonjour du lundi 14 juillet
» bonjour du lundi 22 decembre
» bonjour du lundi 9 juin
» Bonjour du Lundi 31 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bebe :: bonjour :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser