Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du lundi 26 mai Lun 26 Mai - 8:05
bonjour les filles et ben moi pas tres bien dormi yoan a pas cesse un instant de bouger de tout la nuit il ne dois plus avoir beaucoup de place pas grave c'est bientot la fin mdr voila sinon mon proigramme aujourd'hui ben je ne suis pas chez moi je suis inviter a manger chez une amie donc voila si j'ai le temps je repasse vous voir avant de partir sinon je vous dit a se soir car je serai la bizou les filles et bonne journee a toute
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du lundi 26 mai Lun 26 Mai - 8:49
bonjour les filles moi a bien dormi meme si coucher tard lol ,le temps ici aujourd"hui il pleut fait tres moche .bonne journée a toutes bisous
ma pauvre dada pas trop géniale tous sa bientot cela ira mieux courage ma belle bisous
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du lundi 26 mai Lun 26 Mai - 9:38
ben oui c'est claire sireneblonde mais en meme temps j'ai pas hate apres je le sentire plus dans mon ventre snif j'ai l'impression d'avoir un mliens en plus mais apres j'aurai lus se lien si particulier lol enfin c'est mon avis lol
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du lundi 26 mai Lun 26 Mai - 14:22
coucou les filles. ben moi bien dormi meme lever tard pour l'école. aujourd'hui il fé beau, au programme ménage et poster les facture ( la galère ) !!
bonne journée
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du lundi 26 mai Lun 26 Mai - 15:35
coucou a vous ici bof bebe a mal au dents et est repartie pour les crises du soir pfffffff fatigueeee
elle s eveille aussi un peu la nuit vivement que sa passe
dada membres
Sujet: Re: bonjour du lundi 26 mai Lun 26 Mai - 22:45
lol jennifer tu a essayer le gel delabarre moi je prener sa pour les dents avec des uspositoir chamomillia et c'etait radical moi ma journee c'est bien passe koi que fatiguent mais bon sa fait du bien lol