Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 9:37
j'éspère que vous allez bien ?ici ca va le soleil est avec nous .bonne journée toutes bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 9:49
comment allez vous aujourd'hui? sireneblonde moi ca va le soleil a l'air de vouloir se montrer donc super sinon aujourd'hui je ne sais pas si je vais sortir comme ma puce est ont verra bien et vous vous faites quoi de beau aujourd'hui? je vous souhaite une :32138:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 12:03
il fait beaucoup de vent du coup ca va rester au chaud! sireneblonde bonne journée églantine qu'a ta puce?bon rétablissement
eglantine Admin
Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 13:22
elle fait une rhino
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 13:58
bonjour , il fait beau mais beaucoup de vent chez moi . passer une bonne journée. Elina soigne toi bien !!!
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 16:06
coucou les filles ca va moi oui course et menage se matin et soccuper de morgane je suis epuisee bonne journee a vous
eglantine Admin
Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 22:53
les filles
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 23:31
bonsoir les filles desole de ne passe que maintenent mais pas ue de temps aujourd'hui sinon je vous souhaite une bonne nuit les filles a demain
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne