Sujet: jeudi 28 aout Jeu 28 Aoû - 10:12
les filles comment allez vous aujourd'hui? moi lever a 7h par elina aujourd'hui pour moi se sera lessive et menage je vous souhaite de passer une bonne journée bisous je vous retrouve au fur et a mesure de la journée
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: jeudi 28 aout Jeu 28 Aoû - 12:15
kikou a toi moi pareil a 6h45 mais elle a attendu 7h15 et apres elle a redormie jusqu a 10h voili
sinon ici soleil coollllll
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: jeudi 28 aout Jeu 28 Aoû - 12:46
bonjour les filles comment va? ici le soleil tjs pas au rendez vous pfffff . pour moi se matin lessive et menage bonne journée a vous les filles bisous
love-ludo je commence parler
Nombre de messages : 81 Age : 42 Humeur : tjs bonne kan on me cherche pas lollll
Sujet: Re: jeudi 28 aout Jeu 28 Aoû - 14:06
bonjour les filles moi sa va un peu mieux lundi je v au docteure kan meme voir koi je vous tien au courant passer une bonne journee biz
eglantine Admin
Sujet: Re: jeudi 28 aout Jeu 28 Aoû - 14:17
jennifer et sireneblonde passer une bonne journée love vido oui surtout va chez le medecin si tu vois que sa ne va pas mieux et dit nous quoi surtout
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: jeudi 28 aout Jeu 28 Aoû - 14:18
MERCI MA BELLE DE MEME POUR TOI V ALLER FAIRE A MANGER LA BISOU