je me présente lucie allias joly,j'ai 21ans maman de deux puces SHAÏNA 3ans et demi et AÏSSATA 14 mois qui font mon bonheur je suis en instance de divorce pour l'instant a la recherche d'un appartement dans la région parisienne!
au plaisir de vous lire!
supermama Admin
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : Villeneuve d'Ascq 59 Humeur : BONNE
Sujet: Re: une nouvelle! Dim 9 Mar - 18:07
j'espère que tu te plairas sur le forum, comme tu voies il est tout nouveau mais on sera bientôt nombreuses pour parler des petits bouts de choux. Moi je suis mamie. Veins vite nous parler de tes petits anges. J'espère que tu trouveras rapidement un appartement pour entamer ta nouvelle vie. Je t'envoie pleins de courage pour passer le cap. A bientôt pour te lire. :32138:
jojo Admin
Sujet: Re: une nouvelle! Dim 9 Mar - 19:00
je te souhaite la :lnktm0zu: aussi et au plaisir de te relire
eglantine Admin
Sujet: Re: une nouvelle! Dim 9 Mar - 19:54
je te souhaite la :lnktm0zu: sur le forum moi c'est amandine alias eglantine je suis l'heureuse maman d'une petite fille qui se prenome Elina et qui a 1mois j'espere que tu trouvera un logement rapidement et te souhaite pleins de courage egalement pour ce mauvais moment a passer au plaisir de te relire sur les differentes rubrique du forum
Invité Invité
Sujet: Re: une nouvelle! Dim 9 Mar - 20:27
les filles pour votre acceuil!!
ce forum est très jolie et très acceuillant!
Invité Invité
Sujet: Re: une nouvelle! Dim 9 Mar - 20:56
:lnktm0zu: au plaisir de te lire
Invité Invité
Sujet: Re: une nouvelle! Dim 9 Mar - 21:27
dydy!!!
eglantine Admin
Sujet: Re: une nouvelle! Dim 9 Mar - 22:10
mais de rien tu est ici comme chez toi nous sommes tres heureux de t'accueillir parmis nous
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: une nouvelle! Mar 15 Avr - 11:35
bienvenue lucie
Invité Invité
Sujet: Re: une nouvelle! Mar 15 Avr - 14:58
dada!!
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: une nouvelle! Mar 15 Avr - 15:13
COUCOU MOI C JENNIFER 22 ANS AVES ZHOM DEPUIS 8 ANS ET UNE FILLE DE BIENTOT 4 MOIS BIENVENUE AUSSI SUPER LES PRENOMS DE TES PUCES
Invité Invité
Sujet: Re: une nouvelle! Mar 15 Avr - 15:18
de rien
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: une nouvelle! Mer 16 Avr - 14:46
salut , bienvenue sur le forum . moi c'est emilie 28 ans marié depuis 7 ans et mamnan de 3 petites filles .
Invité Invité
Sujet: Re: une nouvelle! Jeu 17 Avr - 12:04
émilie!
Invité Invité
Sujet: Re: une nouvelle! Jeu 17 Avr - 13:31
bienvenue sur le fofo bisous
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: une nouvelle! Sam 19 Avr - 13:13
bienvenue sur se magnifique fofo
angel774 membres