maman et bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman et bebe

Pour les mamans,futures mamans et autres

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

bonjour du 10 octobre

4 participants
AuteurMessage
sireneblonde
membres
membres
sireneblonde

Féminin

bonjour du 10 octobre Empty
MessageSujet: bonjour du 10 octobre   bonjour du 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:16

bonjour les filles comment va? ici le soeil commence a perce lol
pour moi ménage et mon café lol
bonne journée a vous les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
love-ludo
je commence parler
je commence parler
love-ludo

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour du 10 octobre   bonjour du 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:45

bonjour a tous comment allez-vous?moi un peu stresser car je matin vers 10h15 on va au garage pour notre voiture on rendez-vous avec avec l'exper sa a etre le moment de vérité ,et a 14h rendez-vous au centre pour jordan donc je serais pas tres presente aujourd'hui passer une bonne journee biz a tous
http://www.love-ludo.skyblog.com
Laurinda
je commence parler
je commence parler
Laurinda

MessageSujet: Re: bonjour du 10 octobre   bonjour du 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:16

Salut les filles

comment allez-vous???
bah ici anais est tjrs malade elle aun rhume et elle nous a sorti sa 1ere petite dent mardi on dirait que l'autre d'a coté n'est plus tres loin car elle m'a refait de la fievre hier soir!!
on dirait qu'elle fese aiaiaiaiiaiaia lol la pauvre!!

sinon depuis lundi j'ai commence mon regime WW et oui pas mal de poids en trop je voudrais perdre au moins 10kilos pour commencer et arriver à 80 donc ça me prend un petit peu de temps pour preparer tous mes menus ce que je vais faire à la semaine et là faut que je prevois pour semaine prochaine!!!

bonne journée les filles
jennifer
membres
membres
jennifer

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour du 10 octobre   bonjour du 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:24

cc a vous et bisous a vos loulous malade
bonne journee a vous avec se soleil

alors morgane a pleurer a 2h40 du matin donc j ai ete voir pas caca rien donc v me recoucher mais n arretait pas de se reveillee toutes les 10mn donc v revoir et en faite elle avais faim j ai fais un bibi de 150 kel ma engloutie en deux deux
apres elle a peiner un peu a se rendormir donc j ai pas dormis de 2h40 a 5h car apres zhom c lever a 4h partis a 4h30 pfffff voila apres elle c reveillee a 7h15 et un peu redodo mais avec des eveils comme cette nuit et pareil a bu 180 de lait se matin et pas de diarrhee depuis
et j ai acheter du lait sans lactose donc je pense que c bien ca nn ???
on verra aujourd huis mais elle est deja un peu + en forme et a repris 100g donc ouf j espere que ca va aller la
allez bonne journee
moi je c aps se que l on va faire mais deja faut que j aille ux assedics car ils ont pommer mon bulletin de salire donc ma paie toujours pas la c bande de naz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du 10 octobre   bonjour du 10 octobre Icon_minitime

bonjour du 10 octobre
Page 1 sur 1