Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: nouvelles fotos de ma puce Mar 16 Sep - 20:23
super c mmgnifique wahou belle puce
tu c ma puce a eu sa 1ere dent a 7 mois et 9 jours hiihih donc ca va peut etre aps tarder pour ta jolie princesse et felicitation a vous
Laurinda je commence parler
Sujet: Re: nouvelles fotos de ma puce Mar 16 Sep - 21:50
beaucoup jennifer!!!
ah vi 7 mois c'est vrai ???alors je ne desespere pas lol!!!! elle a beaucoup souffert morgane pour ses tites quenottes?
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: nouvelles fotos de ma puce Mar 16 Sep - 21:53
OUI PAS MAL JUSQU A LA 1ERE SORTIE APRES UN PEU MOINS MAL MAIS LA SA RECOMMENCE UN PEU MAIS J AI CE QU IL FAUT ET QUAND ON LES OCCUPES CA VA IL Y PENSE MMOINS
Sujet: Re: nouvelles fotos de ma puce Mar 16 Sep - 22:00
oui tu as raison la povre puce!!ah les vilaines dents j'apprehende leur sortie et les cris qui vont avec!!!lol pour mes 2ers je donnait de l'homeopathie une sorte de melange que ma pediatre me fese mais là je suis un peu perdue car on la voit plus a cause de notre demenagment
tu lui donnes koi sinon?
jennifer membres
Sujet: Re: nouvelles fotos de ma puce Mar 16 Sep - 22:03
JE DOMME CHAMOMILLA 7CH AT CAMILIA SI PLUS MAL C 4 MELANGE HOMEOPATIQUE MAIS C + CHER ET DOLPRANE SI BESOIN OU FIEVRE
ET TOI CA VA PAS TROP GROGNON AVEC LES DENTS MOI ELLE COMMENCE A ETRE MALADE POUR LA 1ERE FOIS PFFFFF JE V CHEZ LE DOC DEMAIN MATIN ET FAIS SA VISITE DE SES 9 MOIS J AI HATE
Sujet: Re: nouvelles fotos de ma puce Mar 16 Sep - 22:06
ah vi racontes nous tout ça,j'espere qu'elle va guerir vite avant que tu prennes le taf lundi!!!!en ce moment la mienne est enrhumée aussi alors c mouche bébé a fond elle ne tousse pas encore je croise les doigts,avec le tps pourri qu'on a en ce moment,
pour les dents ya rien du tout mais alors là c'est meme pas rouge et elle n'a pas l'air de se plaindre du tout c'est peut-etre de famille anthony m'a fe la 1ere a 10 mois et maeva à 8 mois,faudrait que je demande a ma mere si ça trouve je les ai fait à 1 an
jennifer membres
Sujet: Re: nouvelles fotos de ma puce Mar 16 Sep - 22:08
BA UI MOI JE LES EST FAIS A10MOIS AUSSI ET JE TE REDIS CA DEMAIN POUR LE SUIVI
Sujet: Re: nouvelles fotos de ma puce Mar 16 Sep - 22:10
ok . 9 mois que ça passe vite dis donc elle commence a crapahuter ta louloutte moi rien du tout elle commence tout juste a se mettre assise mais au bout d'une minute poufff sur le coté
jennifer membres
Sujet: Re: nouvelles fotos de ma puce Mar 16 Sep - 22:12
OUI ELLE COMMENCE ET TIENS ASSISE SEULE CA VA VENIR VA
MOI J AI UNE COPINE QUI A SON PETIT QUI EST NE LE MEME JOUR QUE MA PUCE ET BEN IL TIENS TOUT SEULE DEBOUT FAIS DU 4 PAATES DEPUIS SES 7 MOIS ECT JE TE DIS PAS
Sujet: Re: nouvelles fotos de ma puce Mar 16 Sep - 22:15
hihihi ouaaa dis donc à 7 mois....c'est vrai que chaque enfant evolue differemment a son rythme j'ai tjrs peur qu'ils soient en retard par rapport à d'autres mais en fin de compte chacun progresse ds son domaine
jennifer membres
Sujet: Re: nouvelles fotos de ma puce Mar 16 Sep - 22:16
oui il fond aps les memes choses
eglantine Admin
Sujet: Re: nouvelles fotos de ma puce Mer 17 Sep - 12:35
photos de nous les faires partager et tes enfants sont super beau