Sujet: mercredi 27 aout Mer 27 Aoû - 12:47
a toutes comment allez vous aujourd'hui? moi ca va aujourd'hui repassage oblige car a chaque fois que je dois le faire j'ai toujours un imprevu et c'est chiant en esperant que j'en est pas aujourd'hui passer une bonne journée bisous
love-ludo je commence parler
Nombre de messages : 81 Age : 42 Humeur : tjs bonne kan on me cherche pas lollll
Sujet: Re: mercredi 27 aout Mer 27 Aoû - 12:54
bonjour moi pas tres bien aujourd'hui ma de tete et mes orielle qui je bouche ses a peine si j'attend encore lol bonne journee a tous
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: mercredi 27 aout Mer 27 Aoû - 16:38
coucou les filles
desoler de ne pas venir ces derniers jours mais quelques petit travaux s'est imposer dans la maison et aussi on va pouvoir aller nager des ke le temps sera mailleur , enfin ma piscine est terminer sinon rien de special, a part ke les vacances sont bientot terminer pour les filles !!
alors a bientot et eglantine la prochaine fois ke tu viens apporte ton maillot bian !! lol
eglantine Admin
Sujet: Re: mercredi 27 aout Mer 27 Aoû - 17:17
ohhhhhhhhhh love ludo ben qu'est ce qui t'arrive essai d'aller chez le medecin tu couvre peut etre quelque chose en tout cas tiens nous au courant emilie ce n'est pas grave si tu n'a pas su venir ses derniers jours les travaux c'est important je suis contente que la piscine soit fini reste plus qu'a avoir du soleil pour faire trempette en tout cas c'est noter je prend mon maillot des que je viens
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: mercredi 27 aout Mer 27 Aoû - 17:29
KIKOU A VOUS ICI CA VA BIEN MORGANE A PERCEE UNE DENT DU HAUT HIER LA 1ERE DU BAS ETAIT LE 26 JUILLET LA DEUXIEME CELLE DU HAUT LE 26 AOUT
YOUUPIIII BONNE JOURNEE LA ELLE FAIS LA FOLDINGUE ET S AMUSE A CRIEE VIVE MES OREILLES MDR
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: mercredi 27 aout Mer 27 Aoû - 18:52
bonjour les filles et oui je poste seulement mtn car avais bcp de chose a faire. j'éspère que vous allez bien ici le temps aujourd'hui étais pas terrible . bon debut de soirée les filles bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: mercredi 27 aout Mer 27 Aoû - 22:19
ben moi je vous dit les filles je viens tout juste de finir mon repassage et j'ai le dos en compote a demain passer une bonne nuit
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: mercredi 27 aout Mer 27 Aoû - 22:20
bonne nuit repose toi bien ma belle
bibi et ta puce ca va et les dents pas sortie encore
bisou moi v pas tarder nn plus
love-ludo je commence parler
Nombre de messages : 81 Age : 42 Humeur : tjs bonne kan on me cherche pas lollll
Sujet: Re: mercredi 27 aout Mer 27 Aoû - 22:22
bonne nuit les filles bonne nuit a toutes
eglantine Admin
Sujet: Re: mercredi 27 aout Mer 27 Aoû - 22:23
oui elle va bien ses dents ne perce toujours pas mais j'ai vraiment hate love ludo a toi aussi