Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: bonjour du 22 Ven 22 Aoû - 12:24
ici
c agacant mais bon
bonne journee tout de meme a bientot
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 22 Ven 22 Aoû - 15:43
coucou
chez moi le temps est gris pas cool , mais bon on fait avec !! je viens de finir mon repassage et maintenant a le ranger .
bonne apres midi
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 22 Ven 22 Aoû - 17:01
coucou les filles je ne passe que maintenant car pas ete la de la matinée ici le temp est gris aussi pffffffff je veux du sinon rien de bien special pour moi la petite n'est pas tres sage en ce moments donc je suis obliger de rester un max avec elle sinon elle me fait des crises et comme j'ai deja mal au crane pas envi d'entendre pleurer trop souvent bonne fin d'apres midi a toutes bisous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 22 Ven 22 Aoû - 21:01
KIKOU A TOI OUI C VRAI FAUT S OCCUPER D EUX CAR SINON SA CRISE MOI JE FAIS UN COUP PARC APRES TROTTEUR ET PARC ET BRAS VERS LA FIN MDR
VOILI SINON COMMENT VAS
MOI ELLE ME REFAIS LES VOCALISE ELLE A UNE GRANDE VOIX MDR
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 22 Ven 22 Aoû - 21:39
ben ca va mai elle veux etre trop avec moi ou elle me fait des crises quand son papa et pas la car il lui manque et une fois qu'il rentre elle dit plus rien
jennifer membres