maman et bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman et bebe

Pour les mamans,futures mamans et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 mais ou va le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

mais ou va le monde Empty
MessageSujet: mais ou va le monde   mais ou va le monde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:06

p....... mais qu'est ce qui se passe en ce moment je suis entrain de regarder les infos et j'entend quoi que des mort d'enfant mais ou va le monde franchement
un bebe de 8mois tué a cause de 2 ados qui ont jeter des pierres du haut d'une falaise
le petit valentin tué il avait 11ans
et encore un petit qui est retrouver mort dans une baignoire et qui plus est avait ete rouée de coup apparement par son propre pere
non mais franchement je suis vraiment revolter de voir tout sa
voila mon coup de gueule du jour
les personnes qui ont fait sa a des enfants sans aucune defence meriterai la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
sireneblonde
membres
membres
sireneblonde


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 56
Localisation : bruxelles belgique
Humeur : tjs bonne

mais ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: mais ou va le monde   mais ou va le monde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:24

TOUTE A FAIT D4ACCORD AVEC TOI MA BELLE ET C4EST DEUX PERSONNE QUI OUBLIE LEUR ENFANTS DANS LE VOITURE ET VONT TRAVAILLER EN LES LAISSENT AVEC UNE CHALEUR PAS POSSIBLE ILS Y EN A QUI SONT COMPLETEMENT FOU
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

mais ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: mais ou va le monde   mais ou va le monde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:54

c'est sur ma belle moi je sais que si je prend ma puce sa ne me viendrais pas a l'idée de l'oublier enfin je sais pas moi comment ont peut faire pour oublier que son enfant et dans la voiture
la encore un petit de 2ans et demi et deceder et une petite fille aussi qui a reçu une branche d'arbre sur sa tente est deceder
franchement je sais pas se qui se passe en ce moment mais sa defile les deces d'enfants c'est temp ci
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

mais ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: mais ou va le monde   mais ou va le monde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:34

oui sa n arretes aps sa m agce de voir sa no comment car sinon je vais etre tres vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: mais ou va le monde   mais ou va le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou va le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fait des nuage mais lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bebe :: de tout et de rien :: défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser