Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: petit soucis avec yoan et son oeuil Mer 2 Juil - 12:57
kikou les filles besoin d'aide ou plutot un conseille voila depuis hier mon fils a son oeuil droit qui coule et se matin son oeuil etait completement fermer et il a couler aussi savais vous se que je pourai mettre dessue en le nettoyen car moi je le nettoi a l'eau tiede mais sa dur pas longtemps apres il recoule et j'avais pense a faire des bain de camomille pour nettoyer mais le soucis c'est que comme il est petit je ne sais pas se que je dois faire donc svp aide moi les filles
eglantine Admin
Sujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil Mer 2 Juil - 14:24
essai de le nettoyer avec du serum phisiologique plusieur fois par jour mais le mieux je pense vu son tres jeune age se serai d'aller voir le medecin il pourrais te donner un traitement plus adequat
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil Mer 2 Juil - 16:34
ok eglantine
Laurinda je commence parler
Sujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil Mer 2 Juil - 19:11
alors moi gros probleme avec anais jusqu'à ses 4 mois,avec ça,je suis allé voir meme un ophtalmo, on me disait que le canal etait bouché qu'il falait pour ça lui rentrer une aiguille etc..l'horreur et l'ophtalmo m'a confirmer qu'on ne pratique pas ça sur un bout'chou sans anesthesie et pas à cet age là Tout est rentré ds l'ordre finalement
sur les conseils qu'il m'a dit : alors des que son oeil coule tu lui nettoie avec quelques gouttes de dacryoserum ,tu essuies avec une compresse sterile pour chaque oeil!! ce qui lui fait du bien aussi c'est de masser ds le coin de l'oeil vers le nez ça aide a evacuer et deboucher le canal!!
dada membres
Sujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil Mer 2 Juil - 22:45
ok laurinda du conseil j'irai chercher du dacriaucerum en pharmacie demain main car moi je fesais avec du cerum phisiologique et sa marcher pas fort et pour le dacriyocerum il faut que tu lui mettent dans les yeux ou pas ou uniquement sur la compresse
Sujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil Jeu 3 Juil - 11:32
oui tu peut en mettre direct ds l'oeil,ya pas de souci!
dada membres
Sujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil Jeu 3 Juil - 11:42
oki du conseil
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil Dim 6 Juil - 11:06
alors dada son oeuil va mieux!!
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil Dim 6 Juil - 11:25
oui pareil j ai eu sa pour morgane je dirais la meme chose c partie vers 4mois aussi a nettoyer le plus souvent possible et goutte de dacryoserum dans l oeil c bien bibi et bon courage ma belle je c ce que c mais c pas grave ne t inquiete pas sa va partir
dada membres
Sujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil Dim 6 Juil - 11:28
oui sa va beaucoup mieux de vos conseille les filles
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil Dim 6 Juil - 11:28
de rien ma belle
Sujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil Mar 8 Juil - 11:31
je suis contente que son oeil va mieux!!super
dada membres
Sujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil Mar 8 Juil - 12:13
oui en effet je prefer comme sa les filles des conseil