maman et bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman et bebe

Pour les mamans,futures mamans et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 petit soucis avec yoan et son oeuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dada
membres
membres
dada


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lens pas de calais
Humeur : joyeuse

petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:57

kikou les filles besoin d'aide ou plutot un conseille voila depuis hier mon fils a son oeuil droit qui coule et se matin son oeuil etait completement fermer et il a couler aussi savais vous se que je pourai mettre dessue en le nettoyen car moi je le nettoi a l'eau tiede mais sa dur pas longtemps apres il recoule et j'avais pense a faire des bain de camomille pour nettoyer mais le soucis c'est que comme il est petit je ne sais pas se que je dois faire donc svp aide moi petit soucis avec yoan et son oeuil 697546 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:24

essai de le nettoyer avec du serum phisiologique plusieur fois par jour
mais le mieux je pense vu son tres jeune age se serai d'aller voir le medecin il pourrais te donner un traitement plus adequat
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
dada
membres
membres
dada


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lens pas de calais
Humeur : joyeuse

petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:34

ok petit soucis avec yoan et son oeuil 697546 eglantine
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
Laurinda
je commence parler
je commence parler
Laurinda


Nombre de messages : 142
Age : 42

petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:11

alors moi gros probleme avec anais jusqu'à ses 4 mois,avec ça,je suis allé voir meme un ophtalmo,
on me disait que le canal etait bouché qu'il falait pour ça lui rentrer une aiguille etc..l'horreur
et l'ophtalmo m'a confirmer qu'on ne pratique pas ça sur un bout'chou sans anesthesie et pas à cet age là
Tout est rentré ds l'ordre finalement

sur les conseils qu'il m'a dit : alors des que son oeil coule tu lui nettoie avec quelques gouttes de dacryoserum ,tu essuies avec une compresse sterile pour chaque oeil!!
ce qui lui fait du bien aussi c'est de masser ds le coin de l'oeil vers le nez ça aide a evacuer et deboucher le canal!!
Revenir en haut Aller en bas
dada
membres
membres
dada


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lens pas de calais
Humeur : joyeuse

petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:45

ok petit soucis avec yoan et son oeuil 697546 laurinda du conseil j'irai chercher du dacriaucerum en pharmacie demain main petit soucis avec yoan et son oeuil 697546 car moi je fesais avec du cerum phisiologique et sa marcher pas fort et pour le dacriyocerum il faut que tu lui mettent dans les yeux ou pas ou uniquement sur la compresse
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
Laurinda
je commence parler
je commence parler
Laurinda


Nombre de messages : 142
Age : 42

petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:32

oui tu peut en mettre direct ds l'oeil,ya pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
dada
membres
membres
dada


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lens pas de calais
Humeur : joyeuse

petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:42

oki petit soucis avec yoan et son oeuil 697546 du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
emilie
membres
membres
emilie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : rombies 59
Humeur : tjrs bonne

petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:06

alors dada son oeuil va mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:25

oui pareil j ai eu sa pour morgane je dirais la meme chose c partie vers 4mois aussi a nettoyer le plus souvent possible et goutte de dacryoserum dans l oeil c bien bibi et bon courage ma belle je c ce que c mais c pas grave ne t inquiete pas sa va partir
Revenir en haut Aller en bas
dada
membres
membres
dada


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lens pas de calais
Humeur : joyeuse

petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:28

oui sa va beaucoup mieux petit soucis avec yoan et son oeuil 697546 de vos conseille les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:28

de rien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Laurinda
je commence parler
je commence parler
Laurinda


Nombre de messages : 142
Age : 42

petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:31

je suis contente que son oeil va mieux!!super
Revenir en haut Aller en bas
dada
membres
membres
dada


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lens pas de calais
Humeur : joyeuse

petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:13

oui en effet je prefer comme sa petit soucis avec yoan et son oeuil 697546 les filles des conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





petit soucis avec yoan et son oeuil Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec yoan et son oeuil   petit soucis avec yoan et son oeuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis avec yoan et son oeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un petit soucis
» voici celle de yoan si il viend a therme
» mes dernier jour avant la naissance de yoan
» Premier petit pot
» les premier jour avec ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bebe :: le coin des enfants :: leurs santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser