Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 24 juin Mar 24 Juin - 9:08
bonjour les filles vous allez bien moi pas terrible aujourd'hui me sens encoer mal bonne journée a tous bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 24 juin Mar 24 Juin - 9:51
bonjour sireneblonde et les autres a venir moi sa va un peu mieux question soucis sireneblonde repose toi sa ne peut te faire que du bien je vous souhaite une bonne journée bisous
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 24 juin Mar 24 Juin - 11:51
:bonjour2:aujourd hui on va cramer avec le soleil il fai trop chaud je vous souhaite une bonne journee a tous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 24 juin Mar 24 Juin - 14:31
coucou les filles ca va je suis un peu moins la car je fais des cartons et travaux dans notre maison on a les clefs samedi donc moins la mais je pense a vous je passe des que je peux dsl je me rattraperais
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 24 juin Mar 24 Juin - 17:45
pas grave jennifer prend ton temp je te souhaite plein de courage a tres vite bisous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 24 juin Mar 24 Juin - 20:02
eglantine
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 24 juin Mar 24 Juin - 22:09
ben de rien je comprend et puis tu previens au moins donc c'est sympa tu nous laisse pas sans nouvelles