Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 20 juin Ven 20 Juin - 9:59
bonjour les filles enfin le soliel vais surement me promener lol bonne journée a vous bisous
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 20 juin Ven 20 Juin - 12:50
bonjours a tous aujourd hui je vs me reposer je suis trop crever cassou fai une rhinite je vous souhaite une bonne journee kiss
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 20 juin Ven 20 Juin - 13:33
coucou les filles . Il fait bo je vais en profiter pour faire mo,n parterre sinon rien de speciale a part finir les préparatifs de le fetes de l'ecole pour demain (donc je ne serais pas la !!)
bisous a vous
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 20 juin Ven 20 Juin - 14:19
bonjour comment allez vous? moi c toujours pareil bref je suis fatiguer depuis 6h je suis debout a peine océane a l'école je partai faire encore des papiers et le necessaires pour mon soucis pfff je narrete pas de courrir la je ramene océane et je repart en ville vivement que tout sa soit fini car franchement j'en ai marre enfin bref passez une bonne journée bizzz
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 20 juin Ven 20 Juin - 15:25
les filles moi aujourd'hui c'est menage et lessive sireneblonde bonne promenade sandrou repose toi bien emilie bon courage pour le parterre dydy prend patience sa va finir par s'arranger
bonne fin de journée
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 20 juin Ven 20 Juin - 18:26
a toi admin mais cela etais pas facile la promenade car mon fils a le pied dans le platre lol
angel774 membres
Sujet: Re: bonjour du 20 juin Sam 21 Juin - 2:59
bonne nuit a tous les filles
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 20 juin Sam 21 Juin - 14:45
ohhhhhhhhh pauvre petit bout qu'est ce qu'il c'est fait pour etre dans le platre tu lui fera un
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 20 juin Sam 21 Juin - 20:56
ET BONNE SOIREE A VOUS MOI JE SUIS EN PLEIN DANS LE DEMENAGEMENT DONC MOINS LA MAIS JE PENSE A VOUS