Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 13 juin Ven 13 Juin - 9:31
bonjour a vous les filles moi pas bien dormi et vous? se matin le soleil est la et j'éspère que sa va durée lol bonne journée a toutes bisous
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 13 juin Ven 13 Juin - 10:28
coucou sirene blonde et les autres a venir,
moi bien dormi levé a 7hoo mes filles a l'ecole ce matin un peu de ménage et cet aprem faire keleke courses sinon le temps est a la pluie ;
et aussi ke ce jour vous porte chance!!! bonne journée
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 13 juin Ven 13 Juin - 11:39
les filles comment allez vous? moi ca va j'ai assez bien dormi dans l'ensemble mon menage est presque fini cette apres midi quelque aussi sireneblonde passe une bonne journée emilie aujourd'hui je veut ma filleule elle va me porter chance elle qui est née un vendredi 13 je vous souhaite une agreable journée bisous
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 13 juin Ven 13 Juin - 12:21
coucou ben nous encore levée pour rien pfff la maitresse d'océane né pas encore la mais bon la il nous on di kel serai la pas avant lundi ils oré pu nous prevenir hier enfin bref passez une bonne journée
angel774 membres
Sujet: Re: bonjour du 13 juin Ven 13 Juin - 14:25
COUCOU A TOUS ET OUI POUR ALAN CA Y EST CA GASTRO COMMENCE A ALLER MIEUX CA VA AUJOURD'UI ON PREPARE LES VALISES POUR CE WEEK END CAR JE SERAIS ABSENTE BONNE JOURNEE GROS BISOUS
ptitevanes je commence parler
Sujet: Re: bonjour du 13 juin Ven 13 Juin - 14:48
bonjour les filles pour moi la nuit à été courte (6h à 10h) et cette nuit je travail de 20h à 5h je vous souhaite un bon aprè midi et ce soir il fau ke lon gagne
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 13 juin Ven 13 Juin - 14:52
kikou a vous bonne journee bebe a la sieste et mal au dents comme d hab bise a plus tard