Sujet: mercredi 11 juin Mer 11 Juin - 12:02
tout le monde comment allez vous? moi ce matin j'ai fait tout mon menage cette apres midi rien de special encore et toujours mal au dos a part sa ca va je vous souhaite une
ptitevanes je commence parler
Sujet: Re: mercredi 11 juin Mer 11 Juin - 12:29
bonjour les filles comment alez vous? moi bien cette aprèm mon homme ne travail pas , il va s'occuper de la petite et je vai pouvoir me reposer com il fo car hier soir j'ai fai 2 malaise au boulo (surement du au manque de sommeil et la chaleur) bonne journée les filles
eglantine Admin
Sujet: Re: mercredi 11 juin Mer 11 Juin - 13:53
oui repose toi bien surtout et fait attention il faut manger aussi car les malaises peuvent etre du a un manque de sucre
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 11 juin Mer 11 Juin - 14:24
bonjours tout le monde je vous souhaite une bonne journee gros bisous
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: mercredi 11 juin Mer 11 Juin - 14:25
bonjour a vous les filles se matin doit allez au centre palatin pour la greffe oseuse de ma fille. bonne journée bisous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: mercredi 11 juin Mer 11 Juin - 14:58
coucou les filles ba didonc fais attention ptitevanes
eglantine bonne journee
sireneblonde redis nous ca
sandrou bonne journee moi v achetee des habits pour la puce cette aprem car le 6 mois deviens trop petit voili
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: mercredi 11 juin Mer 11 Juin - 16:22
coucou les filles
ce matin ca été ménage d'été maintenat je vais boire un bon café . sinon tout le monde va bien chez moi ,
passer une bonne apres midi
ptitevanes je commence parler
Sujet: Re: mercredi 11 juin Mer 11 Juin - 19:27
les filles je vous souhaite une très bonne soirée et à demain bisou
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: mercredi 11 juin Mer 11 Juin - 20:48
coucou moi bebe me tapes des crises tout les soirs et pendant la sieste je suis a bout
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: mercredi 11 juin Jeu 12 Juin - 1:34
une bonne soirée a vous les filles jennifer une greffe oseuse pour ma fille a causse de sa fente paltine labiale lol
eglantine Admin
Sujet: Re: mercredi 11 juin Jeu 12 Juin - 10:59
jennifer courage avec ta puce je sais par quoi tu passe la mienne et pareil en ce moment sireneblonde gros bisous a ta puce je lui souhaite plein de courage