Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 8 juin Dim 8 Juin - 2:15
bonjour a vous les filles et une très bonne féte a tous les papa de belgique bonne journée bisous
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 8 juin Dim 8 Juin - 9:50
bonjour alors moi sa va pas trop bien dormie mais bon j'y peu rien c'est la fin donc voila en plus je me fait attaque ar des moustique et sa j'ai horreur de sa grr marre de ses moustique lol pour moi aujourd'hui pas de pc je vais faire mon petit repassage avant de savoir si je vais accoucher mdr lol car j'en ai des tonne lol voila donc je vous dit a demain les filles gros bizou et je vous souhaite une bonne journee a vous
jean-luc59 un peu moins timide
Nombre de messages : 41 Age : 67 Localisation : Villeneuve d'ascq (Nord) Humeur : bonne humeur
Sujet: Re: bonjour du 8 juin Dim 8 Juin - 10:32
Bonjour les filles
passez un bon dimanche
aujourd'hui à midi c'est purée parmentier fais maison, c'est Edith qui est à la cuisine.
ptitevanes je commence parler
Sujet: Re: bonjour du 8 juin Dim 8 Juin - 10:36
nous aujourd'hui on à le soleil passer un bon dimanche
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 8 juin Dim 8 Juin - 10:42
bon dimanche a vous et jean luc du hachis parmentier humm quel delice lol j'en veux passe un bon dimanche et a demain moi je vouslache
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 8 juin Dim 8 Juin - 12:18
tout le monde pour moi aujourd'hui ce matin c'est menage et lessive cette apres midi ont va a la maternité voir une amie qui viens d'accoucher le temp ici et mitiger mais il ne pleut pas c'est deja sa je vous souhaite a toutes et a tous un tres bon dimanche
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 8 juin Dim 8 Juin - 12:50
re les filles et jean-luc lol bien moi a deja fait mon marchée et a fini mon ménage avec mon homme hummmm beau cela jean-luc lol
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 8 juin Dim 8 Juin - 13:49
bonjours a tous dsl je vais pas rester au fofo j ai du mal avec le traitement ki me fai un drole d effet pff je vous souhaite une bonne journee a tous gros bisous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 8 juin Dim 8 Juin - 13:57
coucou a vous et bonne journee a vous icic soleil aussi ma bm viens nous voir bibi
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 8 juin Dim 8 Juin - 15:26
coucou les filles chez moi tout va bien et apres je fais boire un bon caféé et faire mon repassage devant le télé bon dimanche a vous !!
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 8 juin Dim 8 Juin - 19:48
bonsoir les filles je suis de passage pour vous souhaiter une bonne soiree a demain les filles
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche