Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 7 juin Sam 7 Juin - 2:38
bonjour les filles ben moi dort tjs pas et pas prete a dormire je pense que je vais me faire une nuit blanche lol allez a toutes a l'heure les filles bisous
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 7 juin Sam 7 Juin - 9:56
lol sireneblonde tu poste partout avant moi mdr mdr bon alors moi j'ai bien dormie enfin a pas les douleur au rein a chaque fois que bebe bouge mais bon voila on s'i fait a la long il ne me reste plus beaucoup de temps de toute facon voila alors aujourd'hui c'est repos total zhom est la et il profite qu'il est la pour allez sur le pc et ceux jusqu'a mercredi car j'ai rendez vous avec l'anestesiste lundi apres mid et mardi avec la gygy et il faut garde les enfants donc il a pris quelque jour donc voila mais vous inkiete pas je poste toujour a un moment ou a un autre passe une bonne journee les filles gros bisou a se soir
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 7 juin Sam 7 Juin - 12:55
bonjours tous le monde dada repose toi bien aujourd hui rien de speciale je vais faire du repassage vu le temps pourri kon a je vous souhaite une bonne journee gros bisous a tous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 7 juin Sam 7 Juin - 15:11
les filles comment allez vous? me voila de retour j'ai enfin recuperer mon internet donc me voila parmis vous mon demenagement est terminer tout c'est tres bien passer passer une tres bonne journee a toutes et a tous
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 7 juin Sam 7 Juin - 19:11
coucou super t es de retour je suis contente gros bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 7 juin Sam 7 Juin - 21:38
moi aussi je suis contente d'etre de retour sa commencer a me faire long
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 7 juin Sam 7 Juin - 21:42
coucou super de te revoir am belle comment vous allez et ta puce aussi ca va elle a reussie a faire c nuit malgree le demenagement et sa nouvelle chambre bibi
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 7 juin Sam 7 Juin - 22:44
ben elle a encore un peu de mal et comme elle a ses dents qui travail enormement elle a du mal a dormir parfois sinon ont va tous tres bien le demenagement est terminer il ne me reste plus qu'a nettoyer l'autre cote pfffffffffff et faire mon jardin a la nouvelle maison
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 7 juin Sam 7 Juin - 22:46
ho ba moi aussi sa va aps tres bien en semoment et a pas mal d eveil la nuit bebe a tres mal au dents j ai pas besoin de me lever mais elle se reveille et sa me reveille
et rien que cette aprem grosse crise de colere et elle etait en sueure la puce tellement mal mais je peux aps faire plus que les medocs on prend son mal en patience
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 7 juin Sam 7 Juin - 22:51
ohhhhhhhhhh oui en effet les crises moi aussi elle se reveil et se rendort 10min apres s'en que je me leve mai sa me reveil et apre le sommeil est coupe mai bon comme tu bdit il fau prendre son mal en patience
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 7 juin Sam 7 Juin - 23:11
et eglantine ravie de te revoir ma belle tu nous a manque bizou et bonne soiree les filles
angel774 membres