supermama Admin
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : Villeneuve d'Ascq 59 Humeur : BONNE
| Sujet: Dimanche 18 mai Dim 18 Mai - 9:58 | |
| | |
|
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
| Sujet: Re: Dimanche 18 mai Dim 18 Mai - 11:21 | |
| bonjour supermama et les autre a venir, moi bien dormi , ce matin le temps est gris . sinon mon ménage est déja fini je né rien de prévu pour aujourd'hui; je verrais au long de la journée ce ke je vé faire ! bon dimanche!! | |
|
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
| Sujet: Re: Dimanche 18 mai Dim 18 Mai - 12:18 | |
| bonjour a toutes ici le temps encore gris a deja fait mon marché du dimanche,mtn vais boire mon café puis ménage. bonne journée a toutes et bon dimanche bisous | |
|
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Dimanche 18 mai Dim 18 Mai - 15:42 | |
| bonjoiur les filles dsl de ne pas etre souvent passer ses dernier jour mes beaucoup de contraction donc au repos mais je vous fait les diplome dans les jour qu'i vienne je remerci celle qui me donne les photo par mp un grand je vous souhaitee une bonne apres midi en se dimanche et je vous dit a demain les filles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 18 mai Dim 18 Mai - 18:11 | |
| bonjours tous le monde comment va eglantine ? passez une bonne soiree gros bisous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 18 mai | |
| |
|