| Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supermama Admin
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : Villeneuve d'Ascq 59 Humeur : BONNE
| Sujet: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Mer 14 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
eglantine Admin
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Mer 14 Mai - 21:23 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben dit donc tu a super bien travailler mama j'ai hate de venir chez toi pour pouvoir boire mon petit café sur la terrasse avec toute ses jolies fleur autour
| |
|
| |
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Jeu 15 Mai - 13:04 | |
| jolie parterre a fleur , moi aussi j'ai fini de desherber mais je peut recommencer lol
je vais mettre des ecorcrces de pin comme ca je serai trankille .
dans mon parterre a fleur vivace j'ai mis : 9 marguerite de couleur differente( rouge, bronze, jaune), un hortensia rose, un amandier , 2 campunules , 2 hémerocallesrouge, 2 rudbekia fulgida jaune , 1 euonymus alatus , 2 pensée géante pourpre, 4 lavande, 1 dicentra eximia rouge, 10 liatris spicata (mais deg il non pas repris le bulbe est mort alors je mettre autre chose.)
je te mettrais une photo de mon parterre . et apres j'ai un autre : tulipe, renoncule , orchidée sauvage, 2 pivoine , ail de orement, muscaris , géranium vivce, sedum tricolore et etc...; je sais plus lol !! je vous ferais voir tout ca !!!!! | |
|
| |
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Jeu 15 Mai - 14:31 | |
| ha j adoreeeeeeeee tu c c mon metier les vivaces et tout ce qui est l exterieur j adore c super beau vivement que sa pousse | |
|
| |
eglantine Admin
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Jeu 15 Mai - 16:09 | |
| ohhhhhhhhh oui mais nous des photos emilie j'ai hate de voir sa bon ben je pense que je vais vous embaucher pour faire les miens de parterre les filles | |
|
| |
angel774 membres
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Jeu 15 Mai - 16:44 | |
| ca va etre superbe une fois tout fleuri mais va falloir patienter loll superbe beau travail | |
|
| |
emilie membres
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Ven 16 Mai - 16:45 | |
| apres l'école je vé planter mes fleurs et je vous feraiis voir mon petit parterre a fleur!!! je mettrais sans doute les photos pour demain ! | |
|
| |
eglantine Admin
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Ven 16 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
emilie membres
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Sam 17 Mai - 13:14 | |
| voila hier j'ai fini de planter mon petit parterre a fleurs: il y en tout 31 plantes vivaces: voici la photo : maintenant il reste plus ka mettre de la pelouse autour ! mon autre parterre je vé le refaire car j'ai plater des bulbes mé il pousse pas comme je l'avais espèrer , alors je vé les deplanter pour les mettres en pot et jardinière et je vé planter en automne des plantes vivaces. je vous ferais voir ca kan je l'aurais fait!! | |
|
| |
emilie membres
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Sam 17 Mai - 13:23 | |
| donc j'ai mis dans ce parterre : 9 marguerite de couleurs différente, 2 campules , 3 hemerocalles,, 2 rudbekia fulgida jaune , 1 euonymus alatus , 2 pensée géante pourpre, 4 lavande, ,1 hotensia, 1 amandier , 2 incarvilléa, 2 primula vialii, 2 oeillet de poete, et 2 gaura grace je ne sé plus compter :33 plantes!! et j'oulblier mon plumeau sur le coté. voila je vé faire deterrer mes bulbes cet apres midi. et je vous dirais ce j'ai laisser dans lautre parterre. a vous les filles, de nous faire voir votre parterre a fleurs ( si vous en avez un ) | |
|
| |
eglantine Admin
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Sam 17 Mai - 14:04 | |
| sa va super joli j'aime beaucoup le triangle c'est tres original et pour moi les photos se sera quand je l'aurai fait dans mon nouveau chez moi | |
|
| |
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Sam 17 Mai - 15:48 | |
| super je connais tout sa c genial | |
|
| |
supermama Admin
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : Villeneuve d'Ascq 59 Humeur : BONNE
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Dim 18 Mai - 9:56 | |
| Très original ton parterre, et quelle diversité c'est super, viens nous montrer lorsque tout sera fleuri surtout. Moi avec toute la pluie qui est tombé je dois encore désherber ma pelouse grrrrrrrrrr. gros bisoussssssssss | |
|
| |
emilie membres
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Dim 18 Mai - 11:29 | |
| je vous ferais voir kan tout sera fleurie. et toi aussi supermama kan tu aura mis tes bordure et tes décorations! et pour ta pelouse tu pourrais mettre des granulé " pelouse net " ou kelchoses comme ca.( Moi une fois ke j'aurais mis ma pelouse je vé mettre ca !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin | |
| |
|
| |
| Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin | |
|