Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 1:33
bonjour a tous je sais il est minuit 19 mais si je vous fait se message mtn c'est parceque demain je doit faire des élèctrodes pour mes jambes et doit partir a 7h30 le mat et aurais pas le temps de le faire .
je vous souhaite une bonne journée et vous dit gros bisous
( bonne nuit a toutes )
angel774 membres
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 1:36
ET OUI MOI NON PLUS FAIT PAS DODO ALORS JE VOUS DIT BONNE NUIT A CELLES QUI PASSENT ET BONJOUR AUX PERSONNE QUI VIENNENT DE SE LEVER GROS BISOUS
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 7:56
bon courage sirenblonde et passe une bonne journee miss bonjour les filles ben pour moi c'est repos car comme j'ai bien sortie se week-end je dois etre au repos donc voila je vous souhaite une bonne journee les filles et a plus tard dans la journee
angel774 membres
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 9:58
BONJOUR et oui c'est moi ba oui y'a l'ecole donc debout et demain matin aussi alan a une radio a passer bonne journee bisous
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 11:21
bonne journee angel pas grave la radio de ton loulous jespere bizou et passer une bonne journee les filles
angel774 membres
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 11:23
non c'est pour voir si c'est vegetations ont repousses mais le medecin pense pas car il est toujours enrhummes depuis petit et il se pose des questions sur une allergie chronique plutot mais q koi??????
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 11:57
les filles pour moi aujourd'hui c'est des cartons et des coup de fil a passer demain doudou ne travail pas donc ont verra si ont peux deja faire 1 ou 2 voyage dada repose toi bien surtout sireneblonde bon courage angel j'espere que sa va aller pour ton petit bout je vous souhaite une agreable journée les filles
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 12:41
oui tinkiete pas eglantine je me repose mais a mon avis je n'en aurai plus pour tres longtemps a tenir vue que ouverte a 2 doigts lol et d'apres mes dernieres date de me regle je serai de plus de 7 moi donc voila on verra bien
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 13:04
coucou les filles moi bien dormi, ce matin ecole pour mes filles donc levé a 7h. ce matin c'était un peu de ménage et faire des papiers. cet apres midi , orthophoniste pour ma fille et prise de rdv pour le boulot .
bonne journée a vous toutes!
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 13:56
coucou a vous toutes et tous ca va bien ici sa fais beau courage a vous
moi ma puce a la sieste
bon v faire aussi les cartons cette aprem rangee la vaisselle qui sert aps voili bonne fin de journee a plus tard
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 14:19
re les filles ben moi je viend de finir de manger je fait digere la puce et apres a la sieste
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 16:59
re les filles je vous laisse je suis pas sur le fofo se soir besoin de dormir en se moment je dort pas beaucoup et quand c'est mardi et que demain les loulous von me revielle de bonheur je vais ne profiter pour dormir tot donc voila bizou bonne fin d'apres midi et a demain les filles et les mec lol eglantine pour les diplome tu me dit koi par msn stp allez a plus bizou
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 17:46
oui je te dit sa
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 18:13
oui
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 20:32
alors vous manger koi de bon se soir ??? moi je n s est rien du tout j attend zhom a 21h30
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 21:14
moi je fai une salade de pomme de terre au choux fleur et demain riz bechamel et cotelette
jennifer membres
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 21:15
miammmmmmmm et ta puce ca va bien elle fe toujours bien dodo ??
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 22:02
oui elle va bien la elle est coucher sinon la journée dur dur en ce moment avec les chaleurs et la tienne
jennifer membres
Sujet: Re: bonjour du 13 mai Mar 13 Mai - 22:03
oui pareil moi la elle c couche a 19h30 ca va il va faire moins chaud dans les jours qui viennent et elle va se lever vers 7h 30