Sujet: dimanche 11 mai Dim 11 Mai - 10:34
les filles comment allez vous aujourd'hui? bien dormi? moi j'ai dormi comme un bébé aujourd'hui je vais allez dans mon nouveau chez moi je vous prendrez des photos sinon a part sa rien de special la routine ménage,lessive etc...... je vous souhaite a toutes
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: dimanche 11 mai Dim 11 Mai - 11:37
bonjour eglantine ben moi pas trop bien dormie avec cette nuit trop chaud lol et sinon sa va lol aujourd'hui pournous c'est repos donc voila je vous mettre les photo que j'ai fait hier de nous donc voila je vous laisse bizou et bonne journee
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 11 mai Dim 11 Mai - 13:52
bonjours a tous ici il fait trop chaud dsl d etre pas trop presente cassou va pas mieu passez une bonne journee gros bisou
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: dimanche 11 mai Dim 11 Mai - 17:10
coucou, il fait chaud , aujourd'hui je fait bronzette dans le jardin , sinon rien de spècial ,
a la prochaine
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: dimanche 11 mai Dim 11 Mai - 20:44
comment ca va bien avec se beau temps bon ba bonne soiree a vous tous et toutes bibi
eglantine Admin
Sujet: Re: dimanche 11 mai Dim 11 Mai - 20:49
bonne soirée a toi aussi ma belle
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: dimanche 11 mai Dim 11 Mai - 20:50
eglantine Admin
Sujet: Re: dimanche 11 mai Dim 11 Mai - 21:00
de rien lol
eglantine Admin
Sujet: Re: dimanche 11 mai Dim 11 Mai - 23:38
les filles a demain
angel774 membres
Sujet: Re: dimanche 11 mai Lun 12 Mai - 0:51
bonjour les filles et oui je viens qu'a cet heure ba oui aujourd'hui bonne journee on a ete a la foire a la moto et je peus vous dire qu'on s'en ai mis plein la vue loll mais il faisait chaud et apres direction chez mon bof boire le cafe bonne soiree gros bisous a demain et BONNE NUIT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dimanche 11 mai
dimanche 11 mai
Page 1 sur 1