Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 8 mai Jeu 8 Mai - 8:51
bonjour a tous superbe journée aujourd'hui va profiter du beau soleil. bonne journée a tous bisous
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 8 mai Jeu 8 Mai - 9:02
salut les amies lol avez vous bien dormie ben moi non j'en ai marre lol vivement que yoan soorte j'en peu plus c'est la misere pour trouver sa place la nuit je suis sur qu'il va encore plus de 4 kilos comme son frere et sa soeur aujourd'hui je vais faire quelque cource se matin et cette apres midi je vais chez ma maman et manger chez ma soeur et puis je suis degouter mon zhom travaille demain donc voila je vous retrouve demain les amies et je vous souhaite une bonne journee en se 8 mai et comme il fait beau casie partout frofiter du soeliel les amies a demain car aujourd'hui j'aurai pas le temps de repasser ici bizou a demain
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 8 mai Jeu 8 Mai - 13:43
les filles moi j'ai bien dormi dans l'ensemble ce matin j'ai ete me promener sur le marché puis quelque courses cette apres midi ont reste a la maison bonne journee a toutes
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 8 mai Jeu 8 Mai - 18:10
bonjour, comment allez vous,. le temps reste ensoleiller et tout le monde va bien !sinon rien de spécial. ce mati c'était repassage et ménage et apres midi courses!
bonne fête du 8 mai
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 8 mai Jeu 8 Mai - 20:45
bonsoir les filles petti coucou vite fait je dois prendre le bain des loulous juste pour vous souhaiter bonne soireee et a demain les filles
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 8 mai Jeu 8 Mai - 20:59
bonne soirée a toi aussi dada
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 8 mai Jeu 8 Mai - 21:47
coucou les filles alors moi a ete faire un tour de lac de 7km avec zhom la puceet son frere super sa fais trop trop du bien et un de ses mondes avec se jour ferier et se grand soleil en tout cas je suis morte sa faisait trop longtemps bon ba bise a vous et bonne soiree et bon appetit se soir s barbecue ici