bonjour à toutes ...alors moi c'est didine ...28 ans révolu 2 enfants ...un garçon une fille ...7 et 2 ans ! ...deux fripouilles ! et oui ! je suis en fin de congé parentale ...et oui bientot le travail mais on va profitez du peu de temps qui nous reste lol
eglantine Admin
Sujet: Re: coucou moi c'est didine Mar 6 Mai - 23:28
je te souhaite la parmis nous didine j'espere que tu te plaira je fais pas la presentation tu sais deja qui je suis au plaisir de te relire sur les differentes rubrique
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: coucou moi c'est didine Mer 7 Mai - 13:35
coucou et bienvenue sur le fofo moi c jennifer 22ans avec zhom depuis 8ans et une puce de 5mois bientot et sacree chipie elle se prenomme morgane au plaisir de parler ensemble
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: coucou moi c'est didine Mer 7 Mai - 18:24
salut , bienvenue sur le forum. je suis emilie, 28 ans et maman de 3 petites filles .
a la prochaine !
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: coucou moi c'est didine Jeu 8 Mai - 9:16
bienvenue didi moi c'est dada maman de 4 loulous le dernier dois arrvier pour juillet lol le 3 marier depuis le 3 juillet 1999 et j'abite a lens voila je vous souhaite la bienvenue a vous lol
Invité Invité
Sujet: Re: coucou moi c'est didine Jeu 8 Mai - 17:49
bienvenue sur le fofo didine gros bisou
Invité Invité
Sujet: Re: coucou moi c'est didine Ven 9 Mai - 8:30