pour le moment il fais beaueglantine dor encore alors que je lui fais son cafeensuit cou de cleron debout et vite vite a la broquante bone journee a vous les fille
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 4 mai Dim 4 Mai - 12:06
bonjour a tous il fait super beau alors pour moi se matin faire mon petit tour sur le marche puis ménage . bonne journée a tous et bisous
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 4 mai Dim 4 Mai - 12:10
bonjour ben moi pas beaucoup presente sur le fofo aujourd'hui car j'ai du repassage a faire et j'en ai des tonne lol donc voila je serai la en fin d'ares midi donc a toute a l'heure les filles et bon dimanche a jojo j'oublier a toi aussi mec lol allez a toute a l'heure gros bizou a vous
jean-luc59 un peu moins timide
Nombre de messages : 41 Age : 67 Localisation : Villeneuve d'ascq (Nord) Humeur : bonne humeur
Sujet: Re: bonjour du 4 mai Dim 4 Mai - 12:38
Bonjour à tous
pas de sortie de prévu aujourd'hui
ordi, internet, et télé
bon dimanche à tous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 4 mai Dim 4 Mai - 13:19
coucou a vous ca va ti moi oui ca va bon ba ma puce est a la sieste on va nettoyer la tuture et hop on va se promener avec le toutou et morgane voilii bon dimanche a vous toutes et tous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 4 mai Dim 4 Mai - 15:10
tout le monde moi je rentre tout juste ont est aller faire un tour a la braderie ont y retournera peut etre tout a l'heure ont verra bien pour l'instant je vais aller faire ma petite vaiselle et je revien juste apres bisous tout le monde
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 4 mai Dim 4 Mai - 16:09
coucou, aujourd'hui il fé beau. rien de prévu. bon dimmanche a toutes.
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 4 mai Dim 4 Mai - 16:47
re les filles et les mec lol moi je viend de finir mon repassage et ben sa fait du bien mais je croyer en avoir plus que se que j'ai fait mais bon au moin je suis sur le net de bonheure lol mrd voila eglantine tu a achete quelque chose de beau a la braderie moi je sais que quand j'y vais a une braderie j'ai pas interet a prendre ma carte avec sinon sa flanbe lol et la je trouve que j'ai besoin de tas de chose alors qu'avant non lol jennifer bonne promenade avec ta puce jean luc bon net et profite lol emilie qu'oi que tu est prevue passe une bonne apres midi ma belle moi je vous retrouve peu etre toute a l'heure
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 4 mai Dim 4 Mai - 19:12
ben tu va etre deçu dada mais je n'est rien acheter
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 4 mai Dim 4 Mai - 19:44
oh lol pas bien sa mdr temps meiux de se faite ton porte mannai ne sais pas vide mdr moi le mien se vide a chaque braderie lol allez la je vous laisse bonne soiree les fille set les mec
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: bonjour du 4 mai Dim 4 Mai - 20:24
bon les filles ti rensaeignement ma puce a mal au bidou chaque soir du a la diversification je pense elle arrive pas a emettre ses gazs comme il faut et elle pleure quoi faire ??? a part les massages
angel774 membres
Sujet: Re: bonjour du 4 mai Lun 5 Mai - 0:48
kikoo les filles et oui j'ai pas ete la de la journee j'ai ete vir une expo de vieilles voitures c'etait trop beau on a passe une superbe journee avec pique nique bonne soiree