Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: bonjour du 2 mai Ven 2 Mai - 9:58
bonjour a toutes le soleil est avec nous et j'éspère que cela va durée. encore rien de pervu bonne journée bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 2 mai Ven 2 Mai - 10:49
les filles j'espere que vous allez bien ? moi ca va j'ai bien dormi rien de special pour moi aujourd'hui je vous souhaite une a toute
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: bonjour du 2 mai Ven 2 Mai - 11:32
les filles . comment allez vous. belle journée qui s'annonce bien . aujourd'hui rien de spéciale pour moi .
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 2 mai Ven 2 Mai - 11:34
bonjour les filles et ben moi et zhom c'est repos aujourd'hui et oui surtout pour lui aussi il a choper la grippe le pauvre sa journee de conger commence mal et moi je dois faire atention a ne pas l'atraper donc voila eglantine je fait se que tu ma demande cette apres midi je le mettre la ou tu ma dit voila les filles je vous souhaite une bonne journee les fillesa toute a l'heure
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 2 mai Ven 2 Mai - 11:42
oh oui fait attention de pas choper sa grippe surtout et reposer vous bien pour ce que je t'ai demander pas de souci ma belle encore
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 2 mai Ven 2 Mai - 11:45
de rien eglantine et tinkiete pas zhom et dans le lit et moi ben dans le salon lol allez a toute a l'heure les filles
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 2 mai Ven 2 Mai - 12:43
il fait beau! ménage et après je sais aps trop encore
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 2 mai Ven 2 Mai - 12:45
bonjours a tous journee repos cassandra est toujours malade je vous souhaite une bonne journee gros bisous a tous
eglantine Admin
Sujet: Re: bonjour du 2 mai Ven 2 Mai - 13:41
ptiteperle bon menage et bonne journée sandrou tu fera un guerriseur a ta puce
dada membres
Sujet: Re: bonjour du 2 mai Ven 2 Mai - 15:03
oui sandrou embrasse ta puce on lui envoi plein de gros bizou guerriseures
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour du 2 mai Ven 2 Mai - 18:16
dada et eglantine comment va tu dada j espere ke ta forme va mieux cassandra a fait la sieste avec moi j ai eue droit a plein de bisous c etai super bonne soiree gros bisou
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 2 mai Ven 2 Mai - 23:51
angel774 membres
Sujet: Re: bonjour du 2 mai Sam 3 Mai - 0:46
kikoo la compagnie je suis rentree gros bisous angel est de retour apres 3 jours d'abscence lolllllll
eglantine Admin