pour moi la journee commence tres mal je ne pas pu partir au boulo car la personne qui devais me prendre ma poser un tres tres gros lapin un peu comme se de sandrou mdr alors voila bloque a la maison sinon vous commen sa va aujourd'hui
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 10:14
bonjour tout le monde vous allez bien? ici le temps est moche il pleut. bonne journée a tous bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 12:26
bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien pour ma part j'ai connu mieux je vous souhaite une agreable journee a toutes bisous
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 13:35
bonjour les filles ben moi sa va pas fort j'ai mal au crane et aux ventre et se temps de chien me degoute sinon sa va je vous souhaite une bonne apresmid les filles et jojo mdr
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 14:12
bonjours tt le monde il pleut des cordes la poise cassandra a une rhinite moi de la fievre donc repos aujourd hui passez une bonne journee gros bisou a tous
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 14:21
coucou les filles pareil sale temps et la petite c reveillee a cause de l orage cette nuit et a pas arreter de papote et de se reveillee plusieurs fois pffff j ai pas trop le moral marre mais bon sa va passer
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 15:03
oh desole les filles jespere que sa ira meiux
eglantine Admin
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 15:09
oui essayer de vous reposer un peu les filles faite une petite sieste
dada membres
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 15:22
lol moi j'aimerai bien mais ma voisine fait des sienne comme d'abitude les prote qui claque et elle hurle a la mort cette c...e mais bon j'yrai me coucher de bonheur se soir lol pas grave mais moi je suis deja allonger dans mon canaper c'est deja une bonne chose lol bon allez je vais arreter un peu a toute a l'heure les filles ou a demain
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 15:24
ok bonne fin de journee alors et pas cool la voisine mdr
dada membres
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 15:25
c'est claire elle pense qu'a elle puff elle m'enerve lle pire c'est que j'ai deja etait la trouver et rien elle ouvre pas sa porte mais un jour je l'aurai mdr
eglantine Admin
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 15:47
jennifer membres
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 15:48
ma vangeance sera terribleeeeeeee
dada membres
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 16:38
c'est claire lol mais se jour la sa va faire tres mal pour elle haha[/img]
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 21:47
coucou les filles . comment allez vous . moi j'ai passer une bonne journée .
eglantine Admin
Sujet: Re: lundi 28 Lun 28 Avr - 22:12
moi une journee a m.... vivement demain en esperant kel soi meilleur