maman et bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman et bebe

Pour les mamans,futures mamans et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 héléana et le pot

Aller en bas 
+2
eglantine
emilie
6 participants
AuteurMessage
emilie
membres
membres
emilie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : rombies 59
Humeur : tjrs bonne

héléana et le pot Empty
MessageSujet: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:29

cela fait environ 15 jours que j'apprend ma fillede 19 mois a etre propre en vain pas décider. mais hier midi YOUPI!!! un pipi dans le pot pour vu que ca dure!!!!
ce matin , un autre !!! est -elle enfin décider de retirer les couches !! je vous le dirai dans les prochain jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:47

héléana et le pot 886669 héléana deviendrait elle une grande fille
héléana et le pot 590615 a ma petite poulette
tu lui fera un héléana et le pot 864980
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
jennifer
membres
membres
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 38
Localisation : cher 18
Humeur : sa depend si on me cherche

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:13

ho super super super ravie pour vous felicitation a ta puce pourvue que sa dureeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
emilie
membres
membres
emilie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : rombies 59
Humeur : tjrs bonne

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:41

moi aussi je voudrais bien que ca dure !! ca fera des économie en plus lol !! je lui ferais un gros bisous de ta part églantine !
Revenir en haut Aller en bas
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:57

oui oui surtout oublie pas hein
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
emilie
membres
membres
emilie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : rombies 59
Humeur : tjrs bonne

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:04

bon je voulais donner des nouvelles d'héléana . c'était une fausse alerte car depuis ke j'ai poster il n'y a plus rien a faire . je vé retirer la rubrique elle va pe etre y retourner mdr!! bref il faut de tout facon prendre les choses avec patience.moi je voudrais le plus rapidement car en septembre ou janvier la petite puce va a l'école !
Revenir en haut Aller en bas
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:11

oui c'est sur faudrai t'y mettre la heleana
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
emilie
membres
membres
emilie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : rombies 59
Humeur : tjrs bonne

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:39

ca y est héléana grandi . Lundi elle va faire sa 1ere journée a l'école. Ca va faire vide a la maison !!! mais bon il faut aller un jour alors j'espère ke tout ira pour le mieux . C'est un avant gout pour elle car en septembre c'est la rentrée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurinda
je commence parler
je commence parler
Laurinda


Nombre de messages : 142
Age : 42

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:27

oh c'est super pour ta puce!!!souvent c'est plus dur pour nous les mamans!!!
maeva aussi a fait sa petite matinée jeudi pour sa rentrée en septembre ça s'est super bien passé c'est moi qui en avait le cafard!!!loll

pour le pot ça se passe comment depuis??

racontes nous sa petite journée!!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:43

effectivement elle grandi la puce c'est bien sa j'espere qu'elle va aprecier sa journée lundi
par contre c'est vrai que sa va te faire un grand vide dans la maison sans elle
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
mick
tite nouvelle
tite nouvelle



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : ds le norrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddd

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:38

coucou c emilie mais le pseudo de micke( j'ai pas envie de me reconnecter lol) alors héléana ca c'est super bien passer elle etait pressé de jouer (azvec les petit garcon lol) la maitresse a dit kelle etait agréable et souriante et a envie de découvrir !!! on verra en septembre et pour le pot elle y va mais pas tout le temps , elle a encore 2 mois pour y penser kil faut aller systematiquement .
mais a l'école elle a été propre c'est deja bon signe .
Revenir en haut Aller en bas
Laurinda
je commence parler
je commence parler
Laurinda


Nombre de messages : 142
Age : 42

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:25

C'est super tout ça pour ta puce on apprehende moins les pleurs de la rentrée dazns ces cas là!!
et souvent pour la propreté ils font comme les copains ça va tout seul!!
toute façon il me semble qu'il demande tjrs un change en PS
Revenir en haut Aller en bas
eglantine
Admin
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 41
Localisation : france

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:53

héléana et le pot 886669 tite puce va aller a l'ecole c'est super que sa se soit bien passer
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-et-bebe.forumsactifs.com
dada
membres
membres
dada


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lens pas de calais
Humeur : joyeuse

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:12

tu c'est pour ta puce tu fait comme moi j'ai mise a disposition le pot mais tu sais se qu'elle fait ben elle veux allez que sur le toilette elle veux faire comme nous mdr puis ta encore 2 mois et les beau jour arrive tu la laisse en culotte quand tu ne sort pas et ttu la met sans coucher la journee moi sa marche au y a encore des accident mais bon sa se passera tu verra bonne chance et ta puce va s'eclater a l'ecole tu verra moi la mienne elle a fait comme la tienne des quellle a etait je n'esiste plus mdr mais bon elle a des coain deja ainssi que des copine et elle va s'y plaire tu verra allez courage a toi ma belle et embrasse ta puce pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
emilie
membres
membres
emilie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : rombies 59
Humeur : tjrs bonne

héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:16

c ce ke je fais deja et je ne m'inkiette pas si elle est comme c'est soeur je attendre le jour de la rentreé lokl
mais héléana et le pot 697546 de tes conseils et bon courage a toi et bisous a ta famille dada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héléana et le pot Empty
MessageSujet: Re: héléana et le pot   héléana et le pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héléana et le pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bebe :: le coin des enfants :: racontez nous les petits et grands exploits des vos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser