Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: héléana et le pot Sam 26 Avr - 11:29
cela fait environ 15 jours que j'apprend ma fillede 19 mois a etre propre en vain pas décider. mais hier midi YOUPI!!! un pipi dans le pot pour vu que ca dure!!!! ce matin , un autre !!! est -elle enfin décider de retirer les couches !! je vous le dirai dans les prochain jours!!!
eglantine Admin
Sujet: Re: héléana et le pot Sam 26 Avr - 13:47
héléana deviendrait elle une grande fille a ma petite poulette tu lui fera un
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: héléana et le pot Sam 26 Avr - 19:13
ho super super super ravie pour vous felicitation a ta puce pourvue que sa dureeeeeee
emilie membres
Sujet: Re: héléana et le pot Sam 26 Avr - 21:41
moi aussi je voudrais bien que ca dure !! ca fera des économie en plus lol !! je lui ferais un gros bisous de ta part églantine !
eglantine Admin
Sujet: Re: héléana et le pot Sam 26 Avr - 21:57
oui oui surtout oublie pas hein
emilie membres
Sujet: Re: héléana et le pot Lun 28 Avr - 22:04
bon je voulais donner des nouvelles d'héléana . c'était une fausse alerte car depuis ke j'ai poster il n'y a plus rien a faire . je vé retirer la rubrique elle va pe etre y retourner mdr!! bref il faut de tout facon prendre les choses avec patience.moi je voudrais le plus rapidement car en septembre ou janvier la petite puce va a l'école !
eglantine Admin
Sujet: Re: héléana et le pot Lun 28 Avr - 22:11
oui c'est sur faudrai t'y mettre la heleana
emilie membres
Sujet: Re: héléana et le pot Dim 29 Juin - 14:39
ca y est héléana grandi . Lundi elle va faire sa 1ere journée a l'école. Ca va faire vide a la maison !!! mais bon il faut aller un jour alors j'espère ke tout ira pour le mieux . C'est un avant gout pour elle car en septembre c'est la rentrée!!!!
Laurinda je commence parler
Sujet: Re: héléana et le pot Dim 29 Juin - 15:27
oh c'est super pour ta puce!!!souvent c'est plus dur pour nous les mamans!!! maeva aussi a fait sa petite matinée jeudi pour sa rentrée en septembre ça s'est super bien passé c'est moi qui en avait le cafard!!!loll
pour le pot ça se passe comment depuis??
racontes nous sa petite journée!!
eglantine Admin
Sujet: Re: héléana et le pot Dim 29 Juin - 15:43
effectivement elle grandi la puce c'est bien sa j'espere qu'elle va aprecier sa journée lundi par contre c'est vrai que sa va te faire un grand vide dans la maison sans elle
mick tite nouvelle
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : ds le norrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddd
Sujet: Re: héléana et le pot Mar 1 Juil - 20:38
coucou c emilie mais le pseudo de micke( j'ai pas envie de me reconnecter lol) alors héléana ca c'est super bien passer elle etait pressé de jouer (azvec les petit garcon lol) la maitresse a dit kelle etait agréable et souriante et a envie de découvrir !!! on verra en septembre et pour le pot elle y va mais pas tout le temps , elle a encore 2 mois pour y penser kil faut aller systematiquement . mais a l'école elle a été propre c'est deja bon signe .
Laurinda je commence parler
Sujet: Re: héléana et le pot Mer 2 Juil - 9:25
C'est super tout ça pour ta puce on apprehende moins les pleurs de la rentrée dazns ces cas là!! et souvent pour la propreté ils font comme les copains ça va tout seul!! toute façon il me semble qu'il demande tjrs un change en PS
eglantine Admin
Sujet: Re: héléana et le pot Mer 2 Juil - 11:53
tite puce va aller a l'ecole c'est super que sa se soit bien passer
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: héléana et le pot Mer 2 Juil - 12:12
tu c'est pour ta puce tu fait comme moi j'ai mise a disposition le pot mais tu sais se qu'elle fait ben elle veux allez que sur le toilette elle veux faire comme nous mdr puis ta encore 2 mois et les beau jour arrive tu la laisse en culotte quand tu ne sort pas et ttu la met sans coucher la journee moi sa marche au y a encore des accident mais bon sa se passera tu verra bonne chance et ta puce va s'eclater a l'ecole tu verra moi la mienne elle a fait comme la tienne des quellle a etait je n'esiste plus mdr mais bon elle a des coain deja ainssi que des copine et elle va s'y plaire tu verra allez courage a toi ma belle et embrasse ta puce pour moi
emilie membres
Sujet: Re: héléana et le pot Ven 4 Juil - 12:16
c ce ke je fais deja et je ne m'inkiette pas si elle est comme c'est soeur je attendre le jour de la rentreé lokl mais de tes conseils et bon courage a toi et bisous a ta famille dada
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: héléana et le pot
héléana et le pot
Page 1 sur 1