Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: le suivi de morgane Jeu 24 Avr - 13:50
alors voili morgane pour ses 4 mois fais 66cm pese 6k800 et bip de 41 sinon sa va plus de hernie et plus son oeil bouche et sinon tout va bien pas malade j ai eu un vaccin pour l hepatite b a faire avec trois rappel la elle a pas pleurer pour les vaccins cool et elle s eclate de rire avec le doc trop bien bon ba voili j ai demander pourquoi elle me tapais des crises de pleure s de 2h depuis 1sem le soir il ma dis que c etait normal crises de decharge de fin de journee mais c chiant voili
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: le suivi de morgane Jeu 24 Avr - 19:20
morgane va bien ! c'est cool . oui c 'ets normal les bébé sont plutot exciter le soir souvent c'est a l'heure de manger ( pour moi c'était ca et ca continue comme chaque soir en ce moment pour ma petite dernièr e) !!!!
eglantine Admin
Sujet: Re: le suivi de morgane Jeu 24 Avr - 20:10
contente que tout va pour le mieux pour ta puce un peu moins marrant pour les crises le soir mais sa devrais vite lui passer
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: le suivi de morgane Ven 25 Avr - 15:57
les filles oui j espere la sa va mais bon on verra bibi a vous
jennifer membres
Sujet: Re: le suivi de morgane Sam 24 Mai - 15:12
voili morgane va super bien pour ses 5 mois mesure 66cm pese 7kg140 tour de tete 42 sinon les dents la travaille bien voili et rendez vous pour son pied chez un orthopediste vers chez moi sinon sa sera a tours parce que depuis la naissance morgane a son kiki qui chevauche le 4me orteils et celui si est vers le bas onc faut voir si c possible d operer ou de faire radio ou sa genera pas pour marche voili et j ai decider de pas faire le vaccin de l hepatite b pour le moment
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: le suivi de morgane Sam 24 Mai - 17:10
et bien morgane grossit bien et bon courage pour les dents . moi je né pas le vaccin de l'hépatite mais par contre le vaccin pour la meningite oui ( on se sé jamais )!! j'espère ke ca ira si tu doit l'opérer de son pieds
jennifer membres
Sujet: Re: le suivi de morgane Sam 24 Mai - 23:21
bibi
jennifer membres
Sujet: Re: le suivi de morgane Mar 10 Juin - 20:14
alors rendez vous d aujourd huis pour ses 6 mois madame 67cm 7kg600 42.5 tour de tete alors elle est pas malade mais a une grosse poussee dentaire et on voie rien a l horizon sinon son nombril a surveiller c une pigmentation ombilic une mycose peut etre donc a mettre pommade et voir si s apart aps cette semaine d aller en pediatrie a l hospital pour nitratage d argent ou pas voili sinon voila les nouvelles elle c se retourner pleure beaucoup en semoment me tape des coleres sur son bib du soir et meme la journee mais bon pfffff
jennifer membres
Sujet: Re: le suivi de morgane Sam 19 Juil - 13:50
voili hier pour c 7 mois morgane pese 7kg 700 mesure 68 cm et 43 tour de tete sinon tout va bien appart mal de quenottes elle va surement en sortir plusieurs en memes temps on verra c pour sa quelle est assez chouineuse en semoment et madame a tendance a etre facilement constiper sa tiens de la famille a mon zhom grrrrrrr malgree que je fasse attention a ce que je donne
Laurinda je commence parler
Sujet: Re: le suivi de morgane Sam 19 Juil - 20:53
courage courage pour les dents tu lui donnes koi pour l soulager???
en tout cas elle est bien grande ta pepette!!!bravo
jennifer membres
Sujet: Re: le suivi de morgane Dim 20 Juil - 12:37
je donne camilia et doliprane
et dolodent
Sujet: Re: le suivi de morgane Lun 21 Juil - 23:53
ah oui c'est bien camommilla moi je suis vraiment pour l'homeopathie
jennifer membres
Sujet: Re: le suivi de morgane Lun 21 Juil - 23:55
oui c bien
jennifer membres
Sujet: Re: le suivi de morgane Mer 10 Sep - 12:27
alors je vous raconte l e volution de ma puce a 8 mois et 23 jours alors elle c dire papa et maman elle c dire non quand veux pas dire quelque chose ou a plus faim elle crie sur ses joujou quand il tombe c faire coucou de la main commence la 4 pattes c s assoir toute seule elle a 5 dents et la 6eme approche donc deux en bas et trois en haut et la 4eme du haut arrive
c faire les marionettes c faire la vilaine aussi mdr et j ai rendez vous le 22 pour son suivi des 9 mois vous direz comb pese et mesure et si tout va bien
eglantine Admin
Sujet: Re: le suivi de morgane Mer 10 Sep - 13:39
ohhhhhh ben dit donc qu'est qu'elle evolue vite ta puce c'est bien sa
jennifer membres
Sujet: Re: le suivi de morgane Mer 10 Sep - 13:41
ma belle bibi et toi ta puce ca va moins malade
eglantine Admin
Sujet: Re: le suivi de morgane Mer 10 Sep - 13:46
oui ca va mieux
Sujet: Re: le suivi de morgane Mar 16 Sep - 12:16
qu'est-ce qu'elle a bien grandit ta puce!!!!6 dents dejà ouaaa elle chome pas
jennifer membres
Sujet: Re: le suivi de morgane Mar 16 Sep - 13:35
ouiiiiiiii 4 sortie en 2 semaine apeine mdr cool
Sujet: Re: le suivi de morgane Mar 16 Sep - 16:58
en effet!!lol la mienne est loin derriere 0 au compteur
jennifer membres
Sujet: Re: le suivi de morgane Sam 20 Sep - 22:10
alors voili pour ses 9 mois et deux jours
morgane a une rhino et ben voui pffff donc soin pour elle
goutte suppo et sirop mais elle tousse aps mais la gorge bien rouge c pour cela il ma dis vous avez bien fais de ne aps avoir emmener le vaccin du r o r
alors elle mesure 74cm pese 8k600 tour de tete 45
elle a 6 dents
le medecin dis ke c une speed et tres vive je dis ho que oui mdr
sinon tout va bien il ma dis quelle mesurais la taille d un bebe de 1 an elle a pris 7cm en 2 mois et 800grammes
sinon ti probleme la constipation est revenue mais j ai pris a tend donc ouffff va falloir que e passe au demi ecreme car avec son transit va falloir pas trop le choix
donc je vais commencer par moitier lait demi ecreme et le rest en eau de source pour voir si supporte un bib sur deux et apres demi ecreme seule ca va l aider a etre moins constipe
et le probleme c que les petit brasse que j achete en bledin. ou nesthl.. sont trop riche en fer donc v devoir passer au ti suisse normal et ptit filou des trucs de se genre
car ceux que je prend rayon bebe ne lui conviennes pas a ma louloutte pas facile tout ca
alors sinon je suis preuneuse pour savoir quoi donner comme yahourt pour ma puce je voudrais pas que sa soit trop sucree nn plus