Sujet: SAMEDI 19 AVRIL Sam 19 Avr - 2:35
ca y est alan est enfin en vacances on va en profiter un max j'espere que le soleil sera au rendez vous gros bisous bonne journee a tous
dada membres
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lens pas de calais Humeur : joyeuse
Sujet: Re: SAMEDI 19 AVRIL Sam 19 Avr - 9:24
bonjour les filles angel jespere que le solie sera avec toi moi lundi c'est la reprise de l'ecole pour nous donc voila pour moi aujourd'hui je vais faire mon petit menage pour se matin et cette apres midi je vais chez une amies donc je vous verre se soir les filles voila je vous souhaite une bonne journee les filles
eglantine Admin
Sujet: Re: SAMEDI 19 AVRIL Sam 19 Avr - 10:50
les filles pas la grande forme pour moi je suis ma fille ma refiler ses microbes sinon cette apres midi aller faire les et ensuite rester au chaud car ici angel j'espere que tu aura du dada bon courage pour tes taches menageres
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: SAMEDI 19 AVRIL Sam 19 Avr - 11:50
a tous j'éspère que vous allez bien? moi suis tjs aussi malade avec une fiévre pas possible.bonne journée bisous
eglantine Admin
Sujet: Re: SAMEDI 19 AVRIL Sam 19 Avr - 12:16
moi ca va malade aussi
angel774 membres
Sujet: Re: SAMEDI 19 AVRIL Sam 19 Avr - 13:47
kikoo les filles surtout soignez vous bien et gardez vos microbes moi c'est vacance loll
eglantine Admin
Sujet: Re: SAMEDI 19 AVRIL Sam 19 Avr - 13:55
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: SAMEDI 19 AVRIL Sam 19 Avr - 18:13
prenez soin de vous les filles et repsoee vous bien moi morgane chez mamie et sinon je suis d anniversaire se soir sa va faire du bien de sortir
bonne journee a plus tard
eglantine Admin
Sujet: Re: SAMEDI 19 AVRIL Sam 19 Avr - 18:19
amuse toi bien et profite de ta soirée
jennifer membres
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : cher 18 Humeur : sa depend si on me cherche
Sujet: Re: SAMEDI 19 AVRIL Sam 19 Avr - 18:19
bibi a vous
emilie membres
Nombre de messages : 285 Age : 44 Localisation : rombies 59 Humeur : tjrs bonne
Sujet: Re: SAMEDI 19 AVRIL Sam 19 Avr - 19:08
bonjour, et bien soigner vous bien les malaldes. moi la forme ca va . enfin les vacances se termine lundi reprise de l'école le calme sera de retour lol !! il pleut chez moi alors on est pas sortie a part pour lescourses!!! en esperant que le soleil revient demain a la prochaine !!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 19 AVRIL Sam 19 Avr - 20:14
bonsoir tt le monde passer une bonne soiree gros bisou
eglantine Admin
Sujet: Re: SAMEDI 19 AVRIL Sam 19 Avr - 22:27
je vous dit les filles et je vous retrouve demain en mailleur forme je l'espere
sireneblonde membres
Nombre de messages : 412 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne